Rechercher : dans
Par :

[XP] utilité de NET Framework?!

Dernière réponse le 22 jui 2007 à 21:38:14 neonavy, le 22 jui 2007 à 15:46:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir à quoi sert .NET Framework?! Est-ce encore un moyen pour Microsoft de "mettre un nom sur un PC"? Quels sont les conscéquence de l'installation et de la "non installation" de cette aplication?
Car il m'est souvent demandé (dernièrement après la mise à jour de mon pilote "ATI mobility Radeon 9700"), mais mon PC tourne très bien sans (seul l'application qui gère ma carte graphique semble en avoir besoin, mais le PC ne semble pas souffrir de l'impossibilité d'exécuter cette aplication)...
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
ATI Radeon Mobility 9700

Meilleures réponses pour « [XP] utilité de NET Framework?! » dans :
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) Voir Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Le .NET Framework VoirQu’est-ce que le .NET Framework ? L’objectif de Microsoft est de faire d’Internet une véritable plate-forme de programmation distribuée, permettant aux ordinateurs, systèmes et services de communiquer et de collaborer entre eux. Cela signifie que...

1

espion3004, le 22 jui 2007 à 15:51:56

Bonjour

Le package redistribuable .NET Framework comprend tout ce dont vous avez besoin pour exécuter les applications développées à l'aide du .NET Framework. Par défaut votre Windows n'en a pas besoin mais certains programmes nécessitent son installation pour fonctionner.

si tu veux plus d'infos.. clic en bas

http://www.microsoft.com/...

Répondre à espion3004

2

Wardog, le 22 jui 2007 à 15:56:44

Salut neonavy

.NET Framework n'est rien d'autres qu'un composant logicielle avec des tas de routines facilitant le travail des developpeurs.

En gros si les developpeurs ont utilisé cette technologie pour creer une application. Tu sera obliger d'avoir .NET Framework installé sur ton pc pour executer et utiliser cette application. Cela concerne le plus souvent les app developpés en C# ou en visual basic.

Répondre à Wardog

3

neonavy, le 22 jui 2007 à 21:38:14

Merci pour ces quelques infos, j'y vois plus clair maintenant.

Répondre à neonavy