Posez votre question Signaler

Plugin application/x-msdownload??????????????

reaverfreestyle 53Messages postés 13 juin 2007Date d'inscription 19 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juil. 2008 à 00:11
slt, voila ,j'ai mis un jeux flash, sur mon site que j'ai crée avec frontpage , mais voila quand je lance le navigateur , il manque un pulgin!!!! ensuite il fait sa recherche ,é il di "x-msdownload", c quoi??????????
comment pui je ésoudre le blem??????????
( j'ai installer , flash player )
Lire la suite 

Plugin application/x-msdownload »

3 réponses
Réponse
+5
moins plus
a chaque foi que je veux voir une chaine teliviser ou une station radion il m affiche contenu pulgin je clique mais j arrive pas a resoudre le probleme comment faire est ce qu il y a un seule pulgin ou plusieurs .aider moi s'ils vous plait car je suis passionne par les radios et les tele sur internet .khalid merci beucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi je n'arrive pas à lire les vidéos sur youtube, ils me mettent tout le temps ça : le truc de application/x-shockwave-flsh MIME je coris que je doit le télécharger mais je sais pas où...Merci de m'aider.
reaverfreestyle- 11 mai 2008 à 14:08
bonjour, normalement tu devrais avoir un lien vers un site
http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « plugin application/x-msdownload?????????????? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?