Rechercher : dans
Par :

Le meilleur lecteur(votre opinion)

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 12:50:56 batistatheanimal, le 22 jui 2007 à 14:18:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila je compte acheter un lecteur mp3/mp4 mais je ne sais pas encore lequelle.
je voudrait savoir pour vous quel est la meilleur lecteur qui coute entre 50 et 100 euros?

merci d'avance pour votre réponse.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « le meilleur lecteur(votre opinion) » dans :
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) VoirAgrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Présentation générale des flux RSS Principaux agrégateurs RSS Agrégateurs RSS online Présentation générale des flux RSS Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

ridan, le 15 fév 2008 à 18:38:43
  • +1

Si t'est pas un fan de la pom je te conseille le SONY NWZA815 2GO ou bien SAMSUNG YP-T10JQB 2GO , qui offre une excellent qualité de son nettement meilleur que tout les ipod particulièrement le sony.

Répondre à ridan

3

kvs, le 6 mai 2008 à 21:17:24

Mefiance avec le lecteur sony nwza815... le mien est tombé en panne deux mois apres mon achat et sony n'etait aps en mesure de le réparer. j'ai fait appel et j'attend encore une reponse... 100 euros dans le vent ça fait mal!!

Répondre à kvs

2

diva30, le 1 mai 2008 à 10:18:51

Bonjour je recherche un tres bon lecteur de salon dvd divix bien complet, avec tele commande open:close
et aussi pourvoir arreter un film n importe ou et pouvoir le reprendre a l endroit laisser meme apres plusieurs jours
j avais un toshiba SD 361 E malheureusement il est tres fatigue et n ai plus en vente
merci de m aidder
il m est impossible de sortir de chez moi donc merci dev me donner un materiel que je peu acheter en ligne
cordialement

Répondre à diva30

4

nisssaa, le 27 jun 2008 à 16:55:13

Bonjour moi aussi jhesite mais maintenant je pense que je vais optez pour un mp4 D-JIX car on ma dit qu'ils etaient pas mal et poun petit prix voila si quelqun a un avis semblabe ou nest pas dacord nhesitez pas a me faire connaitre votre avis car je suis en core dans le doute, merccii

Répondre à nisssaa

5

wwe fan, le 15 oct 2008 à 16:01:12

Salut,je te conseil prendre un IRIVER 52-87-liker car il est anti-choc et il a une qualité audio et video exsptionelle.

Un ami qui te love

Répondre à wwe fan

6

fordseat, le 27 déc 2008 à 10:53:04

Le meilleur lecteur mp3/mp4 c la marque archos tu ne sera pas decu

Répondre à fordseat

8

JOHNY FILLION, le 25 mar 2009 à 18:01:03

VOU ETE NUL SUI NIV 155 ET C MOI CRUOR SUR DOFUS.NANANANANERE KEL EST VOTRE JEU PREFERE

Répondre à JOHNY FILLION

7

Moullec, le 27 déc 2008 à 11:12:09

Salut, si tu veux vraiment du bon matos va sur priceminister apré tu va dans lesteur audio mp3 mp4 et tu vas dans apple et la ta des ipod en très bon état peu servi a 80 € , je viens d'acheter le chromatic et tout c'est trés bien passez voila pense y parce que c'est du bon matos et c'est pas chere ...

voila

Salut...

Répondre à Moullec

9

jujuoi, le 7 avr 2009 à 12:50:56
  • +1

Perso j'ai acheter un samsung YP-T10 8GB pour 100€ et je n'en suis pas du tout déçu au contraire avec la fonction bluetooth tu peux recevoir et envoyer des musiques d'un portable tu peux aussi te connecter au portable et appeler de ton T10 avec le micro par le biai du portable enfin que de bonne choses

Répondre à jujuoi