|
|
|
|
Posté par
vjluc, le samedi 21 juin 2003 à 15:37:26Salut Salut
Donne nous d'abord tout les renseignements sur ta config matérielle... et puis on pourra surement mieux t'aider... Salut El Cpt Flam69
|
bonjour, je possede la souris sans boule ni fil de qware mais apres l'installation sous windows xp elle ne marche toujours pas. J'ai bien vérifier les fréquences (1 et 2) mai rien ni fait. si vous avez la solution a mon probleme merci de m'écrire au plus vite. |
on me demande a l'installation de la souris qware mon nom ma compagny et mon serial number ? que mettre ? AU SECOURS |
bonjour j'ai un probeléme pour l'installaton de la souris qware
on me demande mon non ma compagny et mon seria number merci de votre réponse |
| 05/04 10h53 | Trucs Clavier souris | Excel |
| 22/05 08h52 | Comment choisir sa souris | Souris |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 07/05 23h51 | Magic Keys | Shell |
| 19/05 12h14 | Clavier souris sans fil | 2 |
| 30/11 09h53 | Clavier + souris sans fil : pb d'install | 22 |
| 29/09 14h56 | Gro pb clavier/souris sans fil | 7 |
| 16/04 17h23 | Driver NEOXEO clavier/souris sans fils | 1 |
| 24/07 00h37 | Conseils pour achat clavier souris sans fil ? | 3 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.50 € Cdiscount |
![]() | Sudoku-Mahjongg-Flipper + Clavier + | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Autre Clavier Multimedia | Catégorie: Clavier | 15.90 € PriceMinister |
![]() | Genius Clavier TwinTouc | Catégorie: Clavier | 68.00 € PriceMinister |