rss
Taux de transfertPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taux de transfert trop bas

Posté par publisher, le dimanche 22 juillet 2007 à 13:34:20
bonjour j'espere etre dans la bonne catégorie depuis quelque temps lorsque je veux enregistrer des petites vidéos j'ai déja difficile a les avoir (mise en tampon)mais une fois que je ai pour les enregistrer mon taux de transfert est bas y a t'il un moyen soite d'augmenter ce taux ou de voir pourquoi il est si bas merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à publisher  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kristov34, le dimanche 22 juillet 2007 à 13:37:08
Salut,

As-tu fait un test de bande passante (tu cherches test bande passante dans Google) ? Tu peux alors confronter le résultat de ce test à l'attribution de bande passante par ton fournisseur, tu verras si il y a une réelle différence. De plus ton débit dépend du site que tu visites, du nombre de personne sur le site etc ...
Répondre à Kristov34

2

• Ce message vous semble utile, votez !
publisher, le dimanche 22 juillet 2007 à 22:11:36
bonjour je vais essayer merci
Répondre à publisher

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Le queniau, le dimanche 22 juillet 2007 à 22:23:27
Essayes ici :
http://www.speedtest.net/
L'avantage c'est que tu peux faire l'essai sur le serveur le plus proche de chez toi.
Répondre à Le queniau
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Copernic Agent Basic 6.12Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « taux de transfert trop bas »