Comment eviter windows 10

Fermé
roger680 - 8 déc. 2015 à 19:36
 roger680 - 9 déc. 2015 à 14:14
bonjour
j'avais remis Windows 8.1 don je suis très satisfait mais le problème est j'ai constaté qu'il ma téléchargé les mises a jours et naturellement dans tout cela FIGURE WINDOWS 10 qui ne m'intéresse pas et maintenant me revoilà avec Windows 10

je vais le désinstaller ce fameux Windows 10
maintenant je vous demandes comment empêcher que les mises a jours automatique don figure Windows 10 arrive de nouveau sur la page Update

j'espère avoir des réponses positives
merci
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
8 déc. 2015 à 20:09
Bonsoir
"j'espère avoir des réponses positives"
Des bénévoles sont là pour tenter de vous répondre, ils le font dans la mesure de leurs connaissances et ne maîtrisent pas tout obligatoirement.
Ce que vous avez écrit à la fin de votre question n'est peut-être pas nécessaire !!!
Ceci dit, vous disposez d'explications depuis cette PAGE, si vous le souhaitez, bon courage car il y a du travail quand même !
Cordialement.
0
bonsoir
effectivement il y a du boulot mais un grand merci je vais avoir le cœur solide quand je vais me lancer dans cette aventure
non vraiment je vais suivre vos instructions car comme dit personne n'aime qu'on impose ce qu'on ne veux pas
merci encore
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > roger680
9 déc. 2015 à 10:40
Bonjour,
De rien, je vous souhaite de réussir car il y a pas mal de choses à faire !
Pour l'anecdote, Windows 10 n'est pas pire que les versions précédentes de Windows au contraire, depuis que je l'ai installé sur le pc, aucun problème, tout fonctionne très bien mais c'est comme pour tout, il faut un certain temps d'adaptation.
Pour ma part, je n'ai nullement l'intention de revenir en arrière, ce n'est qu'un avis personnel évidemment !
Cdlt.
0
roger680 > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
9 déc. 2015 à 14:14
merci pour la réponse
bon je suis sur la bécane je cherche j'étudie surtout mon problème est quand je veux créer des documents comme le sport ou autre petit a petit j'y arrive
et surtout avec épinglèmentent rapide bon la aussi j'ai trouvé en cliquant droit pour enlever
j'ai deux document a gauche de l'écran don un est blanc avec genre de rainures et le deuxième genre classeur jaune
je veux supprimer le premier mais en supprimant , le deuxième est supprimé en même temps
je garde le deuxième qui m'est utile

ça déjà un problème mineur mais j'aime bien que sa fonctionne comme j'étais dans ma vie pro
@+
0