Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'ouvrir un fichier .iso

live-ordina13, le dimanche 22 juillet 2007 à 12:31:18
Bonjour, mon pc ne charge pas au démarrage un fichier .iso es ce normal ?

je possède un nec versa C200 et le fichier a été gravé comme image de disque avec néro (normalement)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à live-ordina13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 streamerpositif, le dimanche 22 juillet 2007 à 12:39:47
hello,
tu veux dire que tu n'arrive pas à booter sur un cd fait à partir d'une image iso qui était sensée etre bootable ?

il ne suffit pas de graver le fichie iso sur un dvd comme un simple dvd de donnée

magic iso est pas mal pour graver des iso bootable

sinon pour monter une image iso sous windowzzz il faut un lecteur virtuel du type daemon tool ou virtual clone drive.
Répondre à streamerpositif

Résultats pour impossible d'ouvrir un fichier .iso

SOS Graver et lire fichiers ISO ?? (Résolu) Bonjour, Je rencontre un petit soucis.... J'ai gravé un fichier ISO avec NERO mais je ne sais pas comment faire pour l'utiliser, ça ne fonctionne pas. Je m'explique : j'ai gravé un fichier ISO avec Nero mais je l'ai gravé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5128515-sos-graver-et-lire-fichiers-iso
Comment graver fichier iso avec dvd shrink (Résolu) Bonjour,g un fichier iso k j voudrais graver avec shrink mais une fois ouvert avec isocommander dvd shrink ne veut pas m'ouvrir le dossier.n' y comprend rien avec ces fichiers iso,aidez moi!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5542069-comment-graver-fichier-iso-avec-dvd-shrink
Fichier ISO (Image ISO) Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3

Modifier un fichier ISO (Résolu)Bonjour, Puis-je modifier un fichier ISO afin de graver l'ISO modifé? Si oui quel sont vos suggestions? De préférence Freeware. Merci OctetPlus www.commentcamarche.net/forum/affich-2400021-modifier-un-fichier-iso
HELP FICHIERS ISO LOGICIELS ADIBOU (Résolu)Bonjour, J'ai récupéré plusieurs logiciels ADIBOU en fichiers ISO. Je les ai décompressé et ai remplacé le fichier SYSTEM.EXE par une version crackée. Pourtant, après installation du logi_ciel, et lancement, "ADIBOU" me signale qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5251831-help-fichiers-iso-logiciels-adibou
Gravure fichier iso (Résolu)Bonjour j'aimerais graver un fichier iso avec nero 7 premnium pourriez vs me dire comment faire?? Merci d'avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2060865-gravure-fichier-iso

Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator