Rechercher : dans
Par :

"CSS" vs "Version du navigateur vs

Dernière réponse le 22 jui 2007 à 15:53:17 ZarTenBerg, le 22 jui 2007 à 12:06:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde !! j'ai mit des "CSS" sur mon site et un code qui permet de detecter le type du navigateur utilisé pour par l'internaute afin d'appliquer les "CSS" correspondant !! (ceci sur mon laptop)
La question qui m'est venue a l'esprit !! dois-je detecter la résolution de l'ecran aussi grace a javascript afin d'appliquer d'autres CSS ????? (ca n'en finirai plus du coup hhhahaa !!)
Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « "CSS" vs "Version du navigateur vs » dans :
Différence entre display:none et visibility:hidden VoirLes deux attributs CSS display:none et visibility:hidden permettent tous deux de masquer l'affichage d'un élément en CSS dans le navigateur. Néanmoins, il existe une subtile nuance : visibility: hidden rend le bloc concerné invisible....
[CSS] Créer facilement des CSS VoirUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. www.topstyle4.com
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

MrSocrate, le 22 jui 2007 à 12:14:15

http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-­site-web.html

va dans l'onglet css en bas et tu aura tout mais vraiment tout sur le css !

Répondre à MrSocrate

2

ZarTenBerg, le 22 jui 2007 à 15:42:38

Merci De m'avoir répondu je vais aller voire ce site !!!!

Répondre à ZarTenBerg

3

ZarTenBerg, le 22 jui 2007 à 15:53:17

Voila j'ai trouvé un article qui parle de ca :
http://www.journaldunet.com/...
en fait il faut mettre comme je l'ai déja supposé des CSS en finction de la résolution de l'ecran (javascript) et d'aprés le navigateur !!!
merci a Msocrate comme méme !!!!

Répondre à ZarTenBerg