Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Page internet bloqué sur f-SECURE [Résolu]

lethi12 3Messages postés 22 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 7 août 2007 à 12:08
Bonjour,
voici mon probleme : quand j' essaye d' ouvrir internet la page d' accueil est bloqué sur F-SECURE
F- secure security suite parental control : dilated file
You have reached this page because the parental control componed in the security site you installed is missing necessary file.
This can becaused due to dilated file or due to an unsuccessfull un-install process
in order to resolve your probleme you should reinstalled the software if you have the software installation file try reinstalling the software and then reboot.
If you do not have the software installation file or if you need any additionnal technical support please contact your software provider from which you receivedthe security site
j' ai essayé de restaurer mon ordinateur a une date antérieure sans succès et je n' ai plus mon pack security neuf.
Avant que tout ça n' arrive j' avais sans arret une fenetre qui s' ouvrait et me proposait spyware secure pour résoudre mes problemes .
Voilà si quelqu' un peut m' aider SVP
Lire la suite 

Page internet bloqué sur f-SECURE »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu peux surement télécharger le setup de F-secure depuis Internet sur le site officiel. Tu pourras au moins tenter de le réinstaller comme ils te disent de faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci je vais essayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé je n' ai pas pu répondre avant car j' attendais le cd de réinstallation de mon fournisseur d' accès en tout cas merci bocou mon problème est résolu bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « page internet bloqué sur f-SECURE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?