Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Logiciel Livebox] Problème avec Instal.exe

miryo, le dimanche 22 juillet 2007 à 11:57:42
Bonjour,

Voilà j'ai un packard bell easynote W8910 TV (windows xp SP2)
J'essaye depuis quelque mois d'instaler le logiciel fourni avec la livebox "inventel", Instal.exe se lance (il marche sur mes autres ordi mais plante avec cette ordi) la page pour vous prévenir de fermer vos antivirus,logiciel...etc... s'ouvre avec continuer et quitter, en gros sa s'ouvre normalement tout fonction jusqu'a present, voilà je clique sur "continuer" mais la rien, je peux cliqué autant de fois que je veux sa ne fait rien. J'ai regardé dans processus a l'aide de "ctrl+alt+suppr" il y'a effectivement Instal.exe, voilà j'aimerais avoir de l'aide pour réussir a l'instaler.

PS : je ne l'instal pas pour avoir internet ( j'ai wifi intégré) mais pour avoir ces utilitaires genre "Configer votre wanadoo home"

PS(bis) : J'avais déja réussi a l'instalé avant que mon ordi retourne au SAV (problème disque dur) j'avais cliqué sur continué puis ensuite je cliqué partout sur la fenétre et sa marché. Mais la sa ne marche plus.

Voilà merci d'avance :)

Ja !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à miryo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
skandal57, le jeudi 27 décembre 2007 à 20:50:21
salut,j ai le meme prob. ca fait 4 mois mais je n ai tjr pas trouver de solution
Répondre à skandal57

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 monchuix, le samedi 16 février 2008 à 21:36:02
j'ai le meme probleme, rien ne se passe apres avoir cliqué sur continuer...
merci d'avance pour votre aide précieuse!
Répondre à monchuix

Résultats pour [Logiciel Livebox] Problème avec Instal.exe

Recherche de logiciel d'installation motorola (Résolu) Bonjour, Je me suis orienter vers votre forum suite à une recherche concernant un logiciel d'installation pour un motorola v220 afin d'en extirper les photos, qui saturent la mémoire...Est-ce que qq1 pourrait SVP m'orienter pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1551200-recherche-de-logiciel-d-installation-motorola
Logiciel d'installation EPSON stylus DX5000 (Résolu) Bonjour, je crois que j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante. Est ce qu'il y aurait un moyen de l'installer sans ce cd. www.commentcamarche.net/forum/affich-5026205-logiciel-d-installation-epson-stylus-dx5000
Supprimer les logiciels pré-installés (Résolu) Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable avec Windows Vista et de nombreux logiciels pré-installés. Je me demandais s'il existait une méthode pour supprimer tous les logiciels pour ne garder que le système d'exploitation et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6794874-supprimer-les-logiciels-pre-installes

Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Démarrage automatique d'un logicielIl est possible de spécifier quel logiciel lancer au démarrage de KDE. Voici comment faire : Solution1 Avec Konqueror Déplacez vous dans le répertoire ~/.kde/Autostart, puis créé un fichier nommé selon le logiciel choisi, par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8138-demarrage-automatique-d-un-logiciel

Logiciel pour installation de PC VIRTUEL (Résolu)Salut à tous, je cherche un logiciel pour installation de PC VIRTUEL. Si quelqu'un en a utiliser merci de m'en parler. www.commentcamarche.net/forum/affich-2135077-logiciel-pour-installation-de-pc-virtuel
Logiciel d'installation de l'imprimante i320 (Résolu)Bonjour, je recherche le logiciel d'installation de l'imprimante canon i320. j'utilise windows XP. j'ai essayé le site de canon mais le soucis est que l'imprimante n'apparait pas dans la liste de proposition et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2346507-logiciel-d-installation-de-l-imprimante-i320
Logiciel d'installation mac os 10.3 Hors serv (Résolu)Bonjour, mon mac craque un peu... Depuis quelques mois, mon système os x.3.9 rame alors qu'il a suffisamment d'espace (9 gigas) ; ce qui me tracasse beaucoup, c'est que le logiciel d'installation ne fonctionne plus : il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2316276-logiciel-d-installation-mac-os-10-3-hors-serv

Télécharger ExEinfo PEAvant d'installer un programme d'installation ".exe" il est préférable de vérifier son contenu, notamment les fichiers inconnus. ExEinfo est un identificateur pour tester les fichiers ".exe" notamment les packs, les installations de protection, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056621-exeinfo-pe
Télécharger Kaspersky antivirusC’est l’un des antivirus les plus puissants du marché, grâce à un scan en profondeurs et une mise à jour régulière, il peut facilement déceler les logiciels malveillants installés sur votre système. Mis à jour régulièrement, vous n’aurez à vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056892-kaspersky-antivirus
Télécharger Bureau de Poche du Prof HG Un programme indispensable pour tous les férus d'histo-géo ou juste un curieux. Suite Portable Hist-Géo est à la fois un lanceur et une compilation de 86 logiciels pré installés et qui fonctionne sut tout PC sous Windows. Cette compilation comporte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055777-bureau-de-poche-du-prof-hg