rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Emule & Comodo : Low ID

silentlex, le dimanche 22 juillet 2007 à 11:38:23
bonjour

voila j'ai installé comodo firewall et je suis donc en low ID avec emule
comment les configurer pour que ca marche?

merci
Répondre à silentlex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philo2100, le dimanche 22 juillet 2007 à 11:45:13
http://www.commentcamarche.com/faq/sujet-2585-emule-lowid
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
Répondre à philo2100

2

silentlex, le dimanche 22 juillet 2007 à 19:46:48
merci pour ton lien.
j'ai configuré emule et ma livebox, mais sur le lien pour les configuration du firewall il n'y avait pas celui qui j'utilise, en l'occurence comodo.
désolé d'être si peu habile... comment faire pour mettre emule en High ID?
merci
Répondre à silentlex

3

philo2100, le lundi 23 juillet 2007 à 12:08:47
tu as supprimé le fire-wall XP ?
(pour cela clic droit sur la connexion réseau paramètre avancé désactiver le firewall )
http://config.emule-inside.net/index.htm
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
Répondre à philo2100

4

silentlex, le lundi 23 juillet 2007 à 17:40:51
oui j'ai désactivé le parefeu windows. Ca vient de comodo car en le désactivant je suis low ID avec emule.
c juste que j'ai essayé plusieurs règles mais apparemment ca ne marche pas (ou surement que je ne rentre pas les bonnes).
Répondre à silentlex

5

silentlex, le lundi 23 juillet 2007 à 17:46:28
pardon, quand je désactive comodo je suis en HIGH ID avec emule :)
Répondre à silentlex

6

philo2100, le lundi 23 juillet 2007 à 17:50:24
essayes ceci ?
http://www.emule-speed.com/tutoriaux/tutolowid.htm
Répondre à philo2100

7

silentlex, le lundi 23 juillet 2007 à 19:42:00
ok merci.

cependant j'ai a peu près compris ce qui provoque low ID, c'est que je "suis derrière un parefeu"
et je n'arrive pas a créer une ou plusieurs requete pour ouvrir les ports TCP/UDP.
j'y arrivais avec Kerio, mais la non. je ne trouve pas non plus de tuto.

pas grave je vais essayer sur d'autres forums pour voir si quelqu'un utilise ce firewall et comment il le configure.

merci bien en tout cas!
Répondre à silentlex

8

philo2100, le lundi 23 juillet 2007 à 20:18:08
Je t'avoue que je ne suis pas feru de Emule et de sa config....
Mais certainement que tu vas trouver.
Je crois qu'il y a des forum dédié à Emule....Google
Répondre à philo2100

9

silentlex, le lundi 23 juillet 2007 à 20:43:30
je comprend :)
mais c plutôt un tuto pour comodo qu'il me faut. avant j'y arrivais très bien avec kerio.
merci quand même
Répondre à silentlex

10

philo2100, le mardi 24 juillet 2007 à 06:28:51
Bien, regarde ici:
http://forums.comodo.com/...
Répondre à philo2100

11

silentlex, le mercredi 25 juillet 2007 à 17:51:10
ok ok. en fait mes requetes étaient bonnes, c'est juste qu'il fallait virer celles qui étaient déjà d'origines
merci philo
Répondre à silentlex

12

philo2100, le mercredi 25 juillet 2007 à 19:19:48
Bien, content de voir que tu en est sorti...
a+
Répondre à philo2100

13

silentlex, le samedi 28 juillet 2007 à 19:24:30
a+ et merci
Répondre à silentlex

15

anasalim, le jeudi 1 mai 2008 à 21:37:10
bjr
j'ai le meme probleme ke toi,peux tu me dire ce ke tu fait pour retrouver High ID car c comodo ki la blok,des ke je le desactive je retrouve high id
merci
Répondre à anasalim

14

philo2100, le samedi 28 juillet 2007 à 21:13:36
ok, marqué comme résolu.
Répondre à philo2100
Live box en ethernet = low id emule (Résolu)Bonjour, volia le jviens de m'apercevoir d'un petit souci : je suis en livebox inventel, et quand je l'ai installé j'ai utilisé le port USB, j'avais emule en low id, donc jai configuré le routeur de ma livebox et je me suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7815219-live-box-en-ethernet-low-id-emule
Probleme de détection de mon modem (Résolu)Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet. Mon frère a voulu faire son pro car depuis le changement j'ai emule en low id. il a donc été changer la configuration du routeur en suivant les conseils de ce lien -> http://config.emule... www.commentcamarche.net/forum/affich-3771991-probleme-de-detection-de-mon-modem
Emule, low ID (Résolu)bonjours, je voudrais avoir un ID hight sur emule, jai desactiver le pare feu windows. j'ai toujours une low ID, quelqu'un saurais comment faire?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2143002-emule-low-id
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
[Emule Low ID] avec Livebox Orange (Résolu)Bonjour, Depuis l'installation de la livebox (sagem) la mule affiche Low ID... (Emule v0.47a) et j'aimerai bien récuperer Hight ID... J'ai ouvert le port 4662 en TCP et le 4672 en UDP, ça marchait très bien jusqu'à ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591073-emule-low-id-avec-livebox-orange
Probleme low id recurente sur emule (Résolu)bonsoir ;;je suis novice en informatique et je viens de prendre upc chello 20 méga car pas d autre choix la ou nous avons emménagé. Javais avant free et emule téléchargeait en high id . hors maintenant je suis toujours en low id quelques soit les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2399792-probleme-low-id-recurente-sur-emule
Low id emule / echanblard (Résolu)bonjour, j'ai un probleme avec echanblard. j'etais en high id depuis que je l'ai installé et d'un coup je me retrouve en low id j'ai parametré mon routeur neufbox j'ai desinstallé et reinstallé echanblard mais rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3652971-low-id-emule-echanblard
Toutes les réponses pour « Emule & Comodo : Low ID »