CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ouverture d'un nouvel onglet automatiquement [Résolu]

kalliste 60Messages postés vendredi 18 février 2005Date d'inscription 20 août 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2014 à 10:18
Bonjour,
Je souhaiterais ouvrir une nouvelle page web (site mémorisé parmi mes favoris) dans un nouvel onglet
Pour ce faire je suis contraint de procéder en 2 étapes
d'ouvrir un nouvel onglet vierge
et ensuite ouvrir la page web
Si je n'opère de cette façon, l'ouverture d'une page web déclenche l'ouverture d'une nouvelle fenetre dans le meme onglet, ce qui n'est pas commode pour ma part
Ma question c'est de pouvoir ouvrir directement ma page web dans un nouvel onglet en court circuitant l'étape 1
Si c'est possible quel est le paramétrage que je dois effectuer dans les options d'IE7
merci de votre aide
amicalement
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Si tu as une souris avec une roulette, tu vas sur ton favoris et tu cliques dessus avec le clic de la molette et sa t'ouvriras directement ton lien favoris ds un nouvel onglet.
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2012 à 01:36
Il ne parle pas de le faire manuellement... mais automatiquement, lis le titre.
Répondre
Phil- 15 nov. 2014 à 10:18
Top ça!! Je savais pas:-( MERCI!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
salut, essaye ceci:

dans internet: outils->options internet->paramètres (catégorie onglet)->et sous "ouvrir les liens des autres programmes dans:-> tu choisis: un nouvel onglet dans la fenètre active

et voilà
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Avec souris Logitech , se positionner sur le favori voulu et clic sur la mollette centrale. Ça ouvre automatiquement dans nouvel onglet
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Sous Firefox, en utilisant l'extension Tab Mix Plus, vous pouvez choisir d'ouvrir les favoris directement dans un nouvel onglet, de meme que pour la barre de recherche

Je cherche cette option avec Chrome, mais ma fois, je n'ai pas encore trouvé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Essayer ceci:
https://chrome.google.com/extensions/detail/hjaooagfdhdhmbfchnkhggjmacjlacla?hl=fr

Ça devrait marcher!
harlock59- 24 juin 2012 à 23:44
il faudrait donner le nom de l'extension parce que là on arrive sur la page d'accueil...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si c'est déjà coché soit faire comme kristov34 ou alors tu enfonce ctrl en cliquant sur le lien ou alors tu clique avec le bouton central de la souris (roulette)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
apres avoir faite une recherche cliquer sur le bouton option a droite, parametre de recherche et cocher (Ouvrir chaque résultat sélectionné dans une nouvelle fenêtre du navigateur)
jacknad- 11 janv. 2013 à 19:11
Le bouton c'est le petit ronde noir a 6 pattes avec un trou au centre .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai cherché dans les options mais le plus simple parait de faire : click droit sur ton favori et ouvrir dans un nouvel onglet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cette fonction est déjà cochée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon tu as toujours la possibilité de changer de navigateur. Je crois savoir que Avant Browser ou Maxthon qui sont des IE like peuvent le faire. Aprés dans Firefox ou IE j'ai jamais trouvé une option permettant de faire cela.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Google annonce qu'avec IE7 pro, il est possible de procéder par onglet comme je le recherche
je viens de l'installer et ça fonctionne
mon probleme est alors resolu
merci a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment ouvrir google dans les nouveaux onglets de chrome sans faire le clic sur la molette ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
apres avoir faite une recherche cliquer sur le bouton option a droite, parametre de recherche et cocher (Ouvrir chaque résultat sélectionné dans une nouvelle fenêtre du navigateur)
Le bouton c'est le petit ronde noir a 6 pattes avec un trou au centre .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le problème est que cela ne reste pas en mémoire a chaque nouvelle connexion je dois aller dans les paramètres pour définir celui-ci.
Y a t-il un moyen pour que quand je double-clic sur un résultat de recherche celui-ci s'ouvre directement dans un nouvel onglet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec Chrome :

Ctrl + Clic gauche de la souris
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais désinstallé google chrome pour le réinstaller. Et ma foi, j'ai remarqué dans le menu en haut à droite (les trois barres) , la fonction "relancer Chrome en mode windows 8". J'ai cliqué, et l'ouverture se faisait dans des nouveaux onglets. En recliquant sur "relancer Chrome en mode bureau" , on y arrive ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ouverture d'un nouvel onglet automatiquement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.