Rechercher : dans
Par :

Wanadoo : Pas de proxy

Dernière réponse le 8 jui 2008 à 04:46:09 Sébastien_Bo, le 22 jui 2007 à 10:53:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vous explique mon problème :

J'ai téléchargé Google Desktop Search et certains de ses gadgets nécessitent un proxy.
Hors j'utilise Wanadoo (Orange) et je ne connais pas son proxy !

Quelqu'un peut t'il m'aider ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « Wanadoo : Pas de proxy » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Télécharger 007 Proxy Finder VoirTrouver des adresses proxy de libre sur Internet ne sera plus une tâche compliquée et embêtante. Proxy finder est là pour cela. C’est un programme spécialement conçu pour rechercher automatiquement et extraire les adresses libres de serveurs...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Wanadoo - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

choubaka, le 22 jui 2007 à 10:58:03

Salut

tu dois cerainement pouvoir parametrer tes gadjet pour qu'ils n'aient pas de proxy, ou tout simplement reprendre la configuration de ton explorateur internet Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

streamerpositif, le 22 jui 2007 à 11:03:45

Hello

si ya pas de proxy et que ta connexion est directe il faut ignorer cette option (spécifier un proxy) pour les freeware que tu installes. personne n'est obliger de spécifier un proxy s'il n'en possede pas...

orange n'a pas de proxy en général !!!!!
les proxy sont à spécifier en entreprise ou dans le cas d'un réseau local d'entreprise ou d'un réseau domestique avec un serveur.

par contre il est parfois utile de spécifier manuellement les adresses ip des serveurs dns d'orange quand la connexion marche mais que le naviagateur ne résoud pas les adresses www. .... (ce n'est pas ton cas ici mais çà peut etre utile un jour avec orange)

Répondre à streamerpositif

3

Sébastien_Bo, le 22 jui 2007 à 14:18:39

Merci mais le problème c'est que je ne peux pas configurer ces gadgets (si régler la ville pour les journeaux, mais à part ça...) !!! Pareil pour les paramètres en général.
Mais merci quand même ^^

Répondre à Sébastien_Bo

4

isa, le 10 fév 2008 à 12:37:13

Salut,
j'ai un problème avec le controle parental orange. J'ai chargé la nouvelle version mais lorsque je veux aller sur internet, j'ai tout de suite le controle parental qui me bloque l'accès. IL parait qu'il faut vérifier le proxy paramétrer. Comment savoir quel proxy je dois utiliser avec orange et comment le paramétrer correctement. Merci pour votre conseil. Isa

Répondre à isa

5

PERCE-NEIGE, le 17 mai 2008 à 23:34:48

Bonjour,
Les doigts dans le nez: http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.ora­nge.fr/1447.php
Pas de proxy.
Bises.

Répondre à PERCE-NEIGE

6

molina, le 8 jui 2008 à 04:46:09
  • +1

Plz free proxy wanadoo de

Répondre à molina