Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Orange et abonnement France Telecom

jmtol357, le dimanche 22 juillet 2007 à 10:16:39
Bonjour,
Une question toute bête :
Peut on lorsque l'on est en dégroupage total être client Orange (livebox) et ne pas payer l'abonnement France Telecom ?
Merci de m'éclairer à ce sujet.
Cordialement.
Répondre à jmtol357  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ptitfute, le dimanche 22 juillet 2007 à 10:35:13
Bonjour,

Avec le dégroupage total d' Orange vous ne payez plus votre abonnement téléphonique. Il me semble que l offre regroupe TV+VoIP+Internet.Et que pour en beneficier, il faut etre dans une zone eligible TV. Faudrait voir avec eux.
Répondre à ptitfute

Résultats pour Orange et abonnement France Telecom

Neuf 512k abonnement France Télécom conservé (Résolu) Bonjour, Voici ma situation : je suis abonné à France Télécom et j'ai souscris il y a 8 jours à l'offre neuf 512K tout en gardant mon abonnement à France Tel. J'ai récupéré la neuf box hier, je l'ai installé. Internet marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-7144026-neuf-512k-abonnement-france-telecom-conserve
Impossible lire facture en ligne orange (Résolu) Bonjour, je reçois en ligne les facture orange et france telecom chaque mois. je n'arrive jamais à les lire, j'ai comme indiqué téléchargé la dernière version d'adobe, rien à faire, j'ai ponctuellement diminué au maximum le niveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-5850558-impossible-lire-facture-en-ligne-orange
Ligne neuf telecom (Résolu) Bonjour, un amis voudrais s'affranchir de l'abonnement france telecom, il a donc telephoné chez neuf telecom ou ils lui on dit qu'il aurais du 512(+tel illimité) et plus tard du 2 mega.(sans date precise). Il n'est pas en zone... www.commentcamarche.net/forum/affich-2127436-ligne-neuf-telecom

Rehainviller degroupage ? (Résolu)Bonjour, Je vais bientôt emmenager à Rehainviller dans le 54300 (meurthe et moselle) et je souhaiterais savoir si je vais pouvoir eviter de payer un abonnement france telecom. Je suis allee sur le site de free qui propose des cartes de prevision de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2982555-rehainviller-degroupage
Pb téléphone livebox (Résolu)Bonjour Je possède le téléphone techfive TF 190 Duo Depuis peu j'ai pris la téléphonie illimitée par Livebox sans abonnement france télécom Mon téléphone reçoit les appels sans souci mais je ne peux pas appeler! Est-il incompatible Je ne crois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3116124-pb-telephone-livebox
Degroupage Total sur numero inactif (Résolu)Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je souhaiterais m'inscrire chez Free. Afin d'économiser l'abonnement France Telecom, je souhaiterais m'inscrire en dégroupage total directement. Le problème est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8966917-degroupage-total-sur-numero-inactif

Mad-X MadSpeakers MSP-04 5.155 Watt, Nombre de satellites: 5.1, Subwoofer,Page web du produit:Français,Télécommande:Yes (Wireless),Puissance de sortie:55 Watt,Subwoofer,Formats audio numériques supportés:530107,Configuration des satellites:5.1 www.commentcamarche.net/guide-achat/mad-x-madspeakers-msp-04-5-1-530107-fiche-technique

IPhone : 12 agences France Telecom ouvertes en avant-première dès le 28 novembre(Paris - Relax news) - douze agences orange/france telecom en france seront ouvertes le 28 novembre dès 18h30, avant le lancement officiel de l'iphone le lendemain. bordeaux, lille, lyon, marseille, montpellier, nancy, nantes, nice, paris, rennes,... www.commentcamarche.net/actualites/iphone-12-agences-france-telecom-ouvertes-en-avant-premiere-des-le-28-novembre-4116298-actualite.php3
[Brève] Free porte plainte contre France Télécom(Paris - Relaxnews) - D'après une information révélée par le Nouvel Observateur, Free aurait décidé d'assigner France Télécom devant le Conseil de la Concurrence. Le FAI reproche à l'opérateur historique de lui limiter l'accès aux infrastructures du... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-porte-plainte-contre-france-telecom-3388027-actualite.php3
Très haut débit à Paris avec France TélécomSans annoncer pour l'instant de déploiement en masse, France Télécom vient d'annoncer le raccordement d'une centaine d'abonné à un réseau très haut débit utilisant la technologie GPON (Giga Passive Optical Network), permettant d'atteindre des débits... www.commentcamarche.net/actualites/tres-haut-debit-a-paris-avec-france-telecom-2317392-actualite.php3

NumérisPrésentation du RNIS Le Numéris est le nom commercial du réseau téléphonique de France Télécom basé sur la technologie RNIS ("Réseau Numérique à Intégration de Services", en anglais ISDN, Integrated Services Digital Network). Ce réseau est conçu... www.commentcamarche.net/contents/technologies/rnis.php3