Signaler

Lotto24.fr [Résolu]

Créer une discussion camarov8 579Messages postés vendredi 8 juillet 2011Date d'inscription 9 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 nov. 2017 à 12:42 par fred592000
bonsoir,

voilà j'ai reçus un mail m'indiquant que je suis gagnant sur ce site, "lotto24.fr" d'un de leur lot, je clic je remplit mon adresse puis il me demande de régler 1 euro pour recevoir mon lot,

pensez vous à une arnaque ou non ?

merci cordialement
Utile
+30
plus moins
Sans aucun doute c'est de l'arnaque.
camarov8 579Messages postés vendredi 8 juillet 2011Date d'inscription 9 juillet 2017 Dernière intervention alchimiste221 - 6 déc. 2015 à 20:58
ha ouf j’espère que c'est vrais car ils on un support et tout quand on navigue dans leur site bien fournie et tout même un site avec des avis donc ca ma l'aire vrais, merci de me l'avoirs confirmé
Répondre
fred592000 13Messages postés dimanche 4 novembre 2012Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - 18 nov. 2017 à 12:42
C'est 1€ oui au début , mais comme ça il ont ton nom de cb pour te prendre de l'argent , c'est ça leur truc , faut écrire au tribunal de proximité , on a le droit de se défendre , je vous le conseil
Si personne ne le fait , alors ça continuera
Pour moi c'est de la fraude à la carte bancaire
Répondre
Isa alchimiste221 - 30 déc. 2015 à 11:42
Bonjour,
Ben moi je me suis fais avoir... comment résilier je ne trouve pas mon compte sur leur page ! J'ai envoyé une réclamation à leur service client pour me faire rembourser les 39 € prélevés sur mon compte !
Que faire ?
Merci pour vos réponses
Isa
Répondre
mamie 5413- 11 mars 2016 à 14:49
je viens de me faire avoir !moi aussi il mon prelever 39euros
Répondre
Serge bellil- 17 nov. 2016 à 01:42
Faites attention mesdames messieurs c'est de l'arnaque,essayez de convaincre les gens intelligemment aux lieux de les....???
Répondre
mamodette Isa - 2 nov. 2016 à 10:44
bonjour
tout comme vous, j avais cliqué pour être debitée de 1 euro...mal m'en a pris!j ai été debitée 5 mois durant de 39 euros...quand je m en suis rendue compte au retour à la maison,j ai posé une réclamation!car je n avais utilisé aucun de leurs services...c est une des conditions de remboursement! je n ai joué à aucun jeu pendant ces 5 mois..
j ai posé ma réclamation par mail,au service client lotto24...le 25 octobre 2016 :
Nicolas Jardin Lotto24.fr Service client

a la date du 30 Novembre j ai été remboursée de l intégralité des prélèvements !!! c'est peut être une tentative d arnaque ,à la base,mais ils sont corrects pour le remboursement!et sinon l assurance de ma carte bleue en charge cette arnaque...
bon courage a vous
Répondre
simone Isa - 17 déc. 2016 à 15:09
vous tapez lotto24.fr dans google vous allez sur lotto24.fr après il viendra une page ou s'affichera compte vous allez dans compte vous y verrez votre nom adresse etc et par la suite vous verrez me désinscrire et voila
Répondre
camarov8 579Messages postés vendredi 8 juillet 2011Date d'inscription 9 juillet 2017 Dernière intervention alchimiste221 - 30 déc. 2015 à 11:47
alors moi leur support m'on répondu, après je sais pas, moi j'ai posé la question avant de me lancé dedans, j'éspère que quelqu'un va vous aidez car moi je ni connait rien :/
Répondre
Isa alchimiste221 - 30 déc. 2015 à 12:04
Merci. Je vais donc attendre leur réponse... sinon je vais devoir contacter ma banque !
Répondre
camarov8 579Messages postés vendredi 8 juillet 2011Date d'inscription 9 juillet 2017 Dernière intervention alchimiste221 - 10 janv. 2016 à 17:49
je pense que contacter votre banque au plus vite sera déjà une bonne initiative
Répondre
emeraude1679 alchimiste221 - 26 janv. 2016 à 13:36
oui, arnarque, vous avez 14 j pour vous rétracter !
Répondre
sucre d orge- 10 févr. 2016 à 08:42
moi il me laisse 5jours por me retracter mais je n arrive pas a retrouver leur site merci
Répondre
Sanna34 alchimiste221 - 21 févr. 2016 à 13:27
Bonjour j'aimerez savoir si des personnes ont recu leur cadeau comme ifone6s?
Répondre
jacquesbarbier42€orange.fr- 7 juil. 2016 à 11:41
Pas reçu le cadeau mais un fait ponctionner de 39 € par ma carte bleue . J'informe ma banque
Répondre
antivol alchimiste221 - 7 mars 2016 à 11:15
Bonjour,
attention, vous risquez d'y laisser 39 euros par mois prélevés sur votre carte bancaire si votre résiliation sous un mois n'est pas pris en compte (1 euro le premier mois, 39 les autres). Ne vous faites pas d'illusion, le cadeau ne vous sera pas envoyé avant les prélèvements (inscription non résilié). Si vous voulez vraiment tester utilisez comme moi un numéro de carte bancaire virtuelle édité par votre banque pour les paiements internet où le montant total est limité (vous ne perdrez que 1 euro). Autrement les prélèvements faits vous n'aurez pratiquement aucune chance de vous faire rembourser et en toute légalité !
Répondre
mamie 5413 alchimiste221 - 11 mars 2016 à 14:51
comment je dois faire pour recilie merci
Répondre
alan92140 alchimiste221 - 8 avril 2016 à 08:49
lotto 24 c'est une arnaque bien montée
ce site utilise le système de l'enquête de satisfaction au nom de prestigieuses marques pour vous happer, une fois les 1 € payés, vous ne recevrez jamais un des lots proposés.
une fois que vous vous êtes aperçu qu'il s'agissait d'une arnaque et que vous avez résilié, malgré cela, 1 mois après lotto 24 prélève 39 € sans préavis.
ils ne remboursent rien même si vous communiquez votre rib, il exigent un relevé de banque soit disant pour authentifier le versement qu'ils ont perçu; ce sont des escrocs
la seule solution est de signaler et d'interdire auprès de votre banque le prélèvement.
Répondre
christ60410 1Messages postés vendredi 29 avril 2016Date d'inscription 29 avril 2016 Dernière intervention - 29 avril 2016 à 05:48
bonjour ce message s adresse a beaucoup de personne je tiens a signaler que lotto24 n est pas un site d arnaque vous pouvez résilier votre abonnement quand vous le souhaite en contactant le service client pour ce qui est le cas des iphone a 1 euro il faut bien lire les conditions c est un gagnant tous les 50 inscriptions et pour les autres lots pour devenir joueur plus c est pareil moi j ai payer une fois 1 euro pour l offre de bienvenue et j ai résilier mon abonnement sans problème j ai gagner plusieurs fois des lots et je les ai reçu en même pas 1 semaine et j ai même gagner 375 euro et les ai reçu sur mon compte en 15 jours quand vous vous inscrivez sur n importe quel site il faut bien lire les conditions même les petites phrases avant de s engager et de gueuler après sur ce bonne journee
Répondre
moi- 26 juil. 2016 à 17:27
bonjour , comment peut on se desincriire svp? avez vous un site ou numero?
Répondre
simone- 17 déc. 2016 à 15:14
vous tapez lotto24.fr dans google puis vous verrez lotto24.fr service client vous ouvrez la page ou il y a juste écrit lotto24.fr il s'ouvrira une page ou il y aura votre compte votre nom adresse etc en bas il y a se désinscire vous cliquez dessus et voila j'ai recu un émail de confirmation de leur part j'espère que j"ai pu vous aider
Répondre
tati29 christ60410 - 29 juil. 2016 à 08:42
vous raconté des monsonges
Répondre
gaaboob73 christ60410 - 17 oct. 2016 à 09:29
À se demander si tu ne fais pas parti de l'arnaque... ton courrier est dangereux car ils laissent croire que ce site est honnête: je me suis fait escroquer de 2 x 78 € sans que je puisse les récupérer de quelque manière que ce soit malgré mon opposition bancaire.
J'ai été contraint avec l'avis de ma banque de changer de carte bancaire ( ainsi que de son numéro )et je ne suis pas de nature à pleurnicher!!
Quand aux condition générales de vente elles sont faites de telle sorte qu'elle soit ou incompréhensible ou illisible tellement elles sont écrites en petits caractères... au bout de 3 lignes en laisse tomber l'affaire!
Répondre
melkmel alchimiste221 - 14 mai 2016 à 01:02
il te paye combien? c'est inadmissible.....
Répondre
Nono alchimiste221 - 7 juin 2016 à 10:24
C'est la femme du boss
Répondre
etliane alchimiste221 - 19 sept. 2016 à 18:49
Oui, c'est de l’arnaque, j'en suis pour 4 x 39 € depuis juin 2016, quand ma femme s'est aperçu de cela, j'ai tout de suite pris contact avec eux email: " ***@***" en les menaçant de porter plainte à la Gendarmerie si je n'étais pas remboursé dans les 48 h; et, j'ai eu une réponse, ils doivent me rembourser dans 5 à 10 jours. A suivre.......
Répondre
meganeriri 1Messages postés samedi 15 octobre 2016Date d'inscription 15 octobre 2016 Dernière intervention alchimiste221 - 15 oct. 2016 à 14:49
bonjour, quelqu'un pourrait me donner l'adresse mail du service client de LOTTO 24 afin que je puisse annuler mon abonnment svp
merci
Répondre
mamodette alchimiste221 - 2 nov. 2016 à 10:48
Martin Mikkelsen (Lotto24.fr Service client)
27 oct. 11:39 CEST

Bonjour,

J’ai bien reçu vos informations et le cas a été transmis à notre comptable. Le montant sera transféré sur votre compte dans les 5-10 jours ouvrables.
Cordialement,

Martin Mikkelsen

voici la preuve du remboursement que j ai recu au 30 octobre 2016...
Répondre
camilleaubert- 7 oct. 2017 à 16:30
bonjour, serait -il possible d'avoir l'adresse avec laquel vous les avait contacter je ne trouve rien !
Répondre
EnjeaGwada 2Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 3 mars 2017 Dernière intervention alchimiste221 - 3 mars 2017 à 03:10
Wouah!! donc tu as gagné...félicitation Mamodette.

Moi je viens tout juste rejoindre la liste noire de monde, des personnes qui se sont faites arnaquer et avec le sourire de ces infâmes voleurs!

Comment expliquer que je sois inscrite à un site pour lequel je n'ai jamais souscrit..?.

Si Si la seule chose que j'ai faite, c'est de payer 1€ avec ma carte bancaire pour un portable que je ne recevrais jamais....!

D'office ils ont utilisés mes données bancaires sans mon autorisation...a j'oubliais,,,je n'ai pas vu la petite phrase invisible et inconpréhensible de surcroît écrite en minuscules lettres et qui avise du prochain prélèvement!

Si ça cest pas de l'Arnaque alors il faut m'expliquer...!

Messieurs et Dames prévenez votre banque sans attendre et porter plainte. C'est possible de le faire en ligne aujourd'hui. Il faut dénoncer ces voleurs et ne pas lâcher....!!
Répondre
Manon alchimiste221 - 8 nov. 2017 à 21:00
Bonjour,
Je me suis fais piégée également. Je cherche partout sur internet une adresse mail pour résilier mon abonnement mais elle est introuvable ! Je n’arrive pas non plus à m’en connecter à mon compte sur leur site. Svp aidez moi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Ce sont des hoax, donc une arnaque !
nana kalof - 19 mai 2016 à 08:43
oui ce sont des fraudeurs moi aussi j ai ete arnaquais de 5 e sondage pour le compte de LIDL
Répondre
Migema kalof - 18 oct. 2016 à 08:46
Je viens de faire opposition auprès de ma banque . Je vais etre rembourse grace à mon assurance Alliatis de ma banque. C'est bien une arnaque et je me suis fait avoir. m
Merci pour votre réaction.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
LOTTO 24 ....C'est en effet une grosse arnaque ... il ne faut surtout pas répondre ... un i phone à 1 e !!!! ... mais en tout petit ils vous informent d'un prélèvement mensuel de 39.90e .... siège au Danemark donc fond perdu !!!!! J'espère que vous aurez eut du flair ... et que vous n' aurez pas répondu ...
marie Intruders - 28 juil. 2016 à 15:40
il faut tous se rassembler pour porter plainte mais comment ???
Répondre
pierrelem 1Messages postés vendredi 5 août 2016Date d'inscription 1 septembre 2016 Dernière intervention - 1 sept. 2016 à 05:18
bonjour, je me suis fait avoir aussi, ils m'ont prélevé 39 euros, le 15 aout, je viens de m'en apercevoir,
Répondre
mamodette marie - 2 nov. 2016 à 10:47
Martin Mikkelsen (Lotto24.fr Service client)
27 oct. 11:39 CEST

Bonjour,

J’ai bien reçu vos informations et le cas a été transmis à notre comptable. Le montant sera transféré sur votre compte dans les 5-10 jours ouvrables.
Cordialement,

Martin Mikkelsen
c est chose faite! j ai été créditée!
Répondre
Huuu Intruders - 12 oct. 2016 à 23:00
Idem grosse arnaque, j'ai jamais réussi à me désinscrire quand je me suis mise, de suite après j'ai voulu me retirer ça m'a mis que je n'avais pas de compte et au final j'ai été prélevé et impossible de résilier, je suis désespérée
Répondre
mamodette- 2 nov. 2016 à 10:46
si!si! on peut se desinscrire et etre remboursé par le service client!ne dites pas n importe quoi! je viens d etre remboursée!
Répondre
daniel9794 Intruders - 8 déc. 2016 à 14:34
Idem pour grosse arnaque ! c'est de la vente forcée déguisée placée sous la devise 'qui ne dit mot consent' — de retour de vacance je me retrouve inscrit au service prémium d'office ; je me rajoute donc à la longue liste des plaintes que si j'avais consulté avant …!
bref le mal est fait et je confirme qu'il n'y a aucun recours. le service commercial est muet comme le directeur Kim Bengsten de lotto24biz.com/fr détenteur de ce service. quelle horrible invention que le prélèvement automatique sur CB —sur laquelle j'ai immédiatement fait opposition grâce à vos remarques.
Quelle chance Mamodette, vous semblez être la seule…!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Je confirme, c'est une grosse ARNAQUE, surtout ne fais rien et oublies ce site. Il est primordiale de ne pas leur donner tes coordonnées bancaires ou ils vont les utiliser à ton insue
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Arnaque à 100%
avec 1 € vous ne gagnez rien
il vous faut plusieurs mois de 39 € (1 an mini) d'abonnement pour obtenir quelques choses à 40 ou 50 €.
exemple :
un objet à 50 € nécessite plusieurs milliers de personnes payants entre 1 et 300 € pour être gagné
les escrocs auraient touché plusieurs milliers d'euro pour un objet qui coûte 50 €
à bon entendeur
eli yvesrizk - 24 juin 2016 à 15:38
moi j'ai mis une fausse carte de crédit grace au site fr.fakenamegenerator.com
une fausse carte qui as juste les combinaison d'une visa ou masteracard quand j'ai tapé mon numéro de carte ils m'ont remis sur la page ou j'étais en gros m'ont prits mes coordonnées banquaire (fausse) maintenant je sais que c'est de la pur arnaque
Répondre
Serge bellil yvesrizk - 16 nov. 2016 à 08:12
Moi aussi je me suis fait avoir d'un montant de 1euro plus 39,00euro arrêté d'arnaquer les gens
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !