Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Chess titan

sophie, le dimanche 22 juillet 2007 à 02:50:50
Bonjour à tous,
j'adore la version chess titan de vista et j'aimerai l'avoir sur HP; j'ai essayé de suivre les réponses mais je ne sais toujours pas comment faire. Est-il possible de l'avoir? Si oui comment procéder.
*Merci de me répondre.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sophie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tremorv, le dimanche 22 juillet 2007 à 03:02:57
salut,
sur HP,là je te suis pas...de quoi parles-tu?
Répondre à tremorv

2

sophie, le dimanche 22 juillet 2007 à 03:12:47
Je me suis trompée je voulais dire XP.
merci de m'aider
Répondre à sophie

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
tremorv, le dimanche 22 juillet 2007 à 03:17:49
ah ok...
regarde chez microsoft,s'il la propose en telechargement,sinon,si tu aimes les echecs
j'te conseil de chopper pro chess world champion,ou tu trouveras a n'importe quelle heure des adversaires venu du monde entiers,prét a faire une partie avec toi.
++
ps:m'etonnerais que ça marche sous xp........
Répondre à tremorv

4

youyou, le mercredi 12 décembre 2007 à 20:00:29
moi j'amerais l'avoir sur vista s.v.p car g vista mais pa chess titan !!!

merci de m'ader LOL!!!
Répondre à youyou

5

diamonds, le vendredi 21 décembre 2007 à 12:34:36
bonjour
moi aussi je cherche chess and titans sur xp
j'adore vraiment ce jeux
si vous avez la solution
ou alors en l'envoyant par mail de la part de quelqu'un qui a vista
merci d'avance
Répondre à diamonds

6

drogs, le lundi 24 décembre 2007 à 10:22:53
Slt,

Moi je trouve que chess titan sur vista est sûrement le meilleur jeu d'échec au quel j'ai jouer.
Je trouve que le graphisme est superbe et la maniabilité est parfaite!
Moi je le recommande a tout le monde qui aime les échecs et qui aime l'ordinateur.
Mais je crois que il y a un problème moi je travaille avec vista mais sur mon autre pc je le cherche sur XP mais je crois que cela ne va pas et que c'est un jeu spécial vista. Mais si je le trouve je vous le recommanderai.

Merci a++
Répondre à drogs

7

djess, le lundi 28 janvier 2008 à 12:47:39
coucou j aimerais avoir chess titan sur vista commnt pius je faire merci
Répondre à djess

8

lealulu, le lundi 28 janvier 2008 à 18:31:58
Bonjour
je voudrais également le savoir
j'ai essayé toutes les solutions
si quelqu'un trouve
merci de me le dire !!
Répondre à lealulu

9

navigateurdu temps29, le samedi 23 août 2008 à 19:27:38
bonsoir,
pour ceux qu'ont windows vista et trouve pas le jeu d'echec il est dedant mais pas installer!
donc voila la manipulation a effectuer!
allez dans panneau de configuration>> installer/déinstaller !
sur votre gauche! se trouve des options! regardez il y a ajouter/ retirez des composants winodws!
la vous avez des choix >>>faites acsessoire utilitaire! et vous trouvez les jeux!
faite ajoutez! le jeu et ça va s'installer! refermez tout!
et voila! a votre damier! et bonne partie!
bonne soirée! le jeu d'echec vita est unique pour vista! impossible de mettre sous xp!
Répondre à navigateurdu temps29

10

igor, le dimanche 24 août 2008 à 02:32:18
sakam da go igram na hp
Répondre à igor

Résultats pour chess titan

Le jeu de vista chess titans fonctionne pas (Résolu) Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi avec vista, lors de mes installations diverse j'ai voulu faire une parti avec chess titans mais impossible de le lancer. Une fenêtre s'ouvre en me disant " fichier exécutable de chess titans a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7892566-le-jeu-de-vista-chess-titans-fonctionne-pas
Chessmaster: The Art of Learning Développeur:Ubisoft,Avis ESRB:Early Childhood 3+,Genre :Board,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Other Names:Chessmaster 2007,Chessmaster: Grandmaster Edition -- The Art of Learning,Chessmaster 11 (UK),Chessmaster 11: Art of Learning (AU),Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/chessmaster-the-art-of-learning-1066154-fiche-technique

Titan Quest (Résolu)Bonjour à tous, Je joue a titan Quest depuis un certain moment, mais j'ai un pb c'est que le jeux coupe tres souvent en generant un messages d'erreur windows. C'est tres genant car souvent je n'arrive pas a sauvegarder la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2441239-titan-quest
Titan quest (Résolu)Bonjour! j'ai acheté "Titan Quest" mais lorsque je le lance, l'écran affiche: "the current system does not meet the minimum graphic card spécification and wil be unable to run titan quest. Please upgrade before attempting to run again" Ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2337830-titan-quest
[Titan Quest] (Résolu)Bonjour a tous Alors voila, mon problème dans titan quest est assez important, car je ne peux pas installer les mises à jour... En effet, lorsque je tente de l'installer, le programme me signale qu'il ne reconnais pas la version de mon jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3395098-titan-quest

Télécharger Driver Canon IXUS 900 TiL'IXUS 900 IS de Canon est un appareil photo numérique compact perfectionné. Ce modèle fait partie de la famille des Canon IXUS et Canon PowerShot qui intègre un capteur CDD à 10 mégapixel. Présentant un boîtier en titane, il présente une molette de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057222-driver-canon-ixus-900-ti

Yamaha AX-497 TitanStereo,Compatible DVD-Audio: ,Couleur:Titan,Dimensions (HxLxP): ,Divers: ,Dolby Prologic II: ,Entrée Numérique/Analogique: ,Entrée audio 5.1: ,Impedance maximale: ,Poids: ,Puissance: ,Sortie subwoofer: ,Type:Stereo,Télécommande www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-ax-497-titan-638446-fiche-technique

[Brève] Une clé USB qui stocke ses fichiers en ligneLe fabricant américain SanDisk a annoncé la sortie d'une nouvelle clé USB capable de sauvegarder automatiquement les données sur Internet. Dès que les utilisateurs stockeront leurs documents sur la Cruzer Titanium Plus, les fichiers seront sauvegardés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-une-cle-usb-qui-stocke-ses-fichiers-en-ligne-4516438-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : Loki arrive sur PC le 12(Paris - Relaxnews) - Une fois de plus, la mythologie inspire un jeu vidéo. Loki dont le nom provient d'un dieu nordique est un jeu de rôle dans la lignée de Titan Quest et de Diablo II.Afin de mener à bien sa quête contre le dieu maléfique Seth, le... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-loki-arrive-sur-pc-le-12-3103352-actualite.php3
[Brève] Sony HDR-TG33 centimètres d'épaisseur pour un poids de 240 grammes. Voici le plus compact et le plus léger des caméscopes à proposer une résolution Full HD de 1920 x 1080. Cet appareil enveloppé dans un châssis en titane anti-rayure est truffé de technologies... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-hdr-tg3-5846515-actualite.php3