|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut,
sur HP,là je te suis pas...de quoi parles-tu? |
Je me suis trompée je voulais dire XP.
merci de m'aider |
|
ah ok...
regarde chez microsoft,s'il la propose en telechargement,sinon,si tu aimes les echecs j'te conseil de chopper pro chess world champion,ou tu trouveras a n'importe quelle heure des adversaires venu du monde entiers,prét a faire une partie avec toi. ++ ps:m'etonnerais que ça marche sous xp........ |
moi j'amerais l'avoir sur vista s.v.p car g vista mais pa chess titan !!!
merci de m'ader LOL!!! |
bonjour
moi aussi je cherche chess and titans sur xp j'adore vraiment ce jeux si vous avez la solution ou alors en l'envoyant par mail de la part de quelqu'un qui a vista merci d'avance |
Slt,
Moi je trouve que chess titan sur vista est sûrement le meilleur jeu d'échec au quel j'ai jouer. Je trouve que le graphisme est superbe et la maniabilité est parfaite! Moi je le recommande a tout le monde qui aime les échecs et qui aime l'ordinateur. Mais je crois que il y a un problème moi je travaille avec vista mais sur mon autre pc je le cherche sur XP mais je crois que cela ne va pas et que c'est un jeu spécial vista. Mais si je le trouve je vous le recommanderai. Merci a++ |
coucou j aimerais avoir chess titan sur vista commnt pius je faire merci |
Bonjour
je voudrais également le savoir j'ai essayé toutes les solutions si quelqu'un trouve merci de me le dire !! |
bonsoir,
pour ceux qu'ont windows vista et trouve pas le jeu d'echec il est dedant mais pas installer! donc voila la manipulation a effectuer! allez dans panneau de configuration>> installer/déinstaller ! sur votre gauche! se trouve des options! regardez il y a ajouter/ retirez des composants winodws! la vous avez des choix >>>faites acsessoire utilitaire! et vous trouvez les jeux! faite ajoutez! le jeu et ça va s'installer! refermez tout! et voila! a votre damier! et bonne partie! bonne soirée! le jeu d'echec vita est unique pour vista! impossible de mettre sous xp! |
sakam da go igram na hp |
Résultats pour chess titan