Bones pour Wordpress : changer disposition articles ?

Fermé
Niiko' Messages postés 299 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 5 déc. 2015 à 16:50
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 5 déc. 2015 à 20:17
Bonjour à tous,

Pour la première fois, j'utilise le starter theme "Bones". Plutôt pas mal je dois dire, malgré quelques difficultés !
En voici d'ailleurs une, sur laquelle je suis depuis quelques heures, et où je n'arrive pas à trouver de solution !!
Sur Bones, les articles affichés en Page d'accueil sont on ne peut plus simple : une simple colonne où se succèdent les posts.
J'aurais désiré modifier ça, pour faire quelque chose dans le style du thème Tracks (dont voici la preview si je peux me permettre : https://tracks.competethemes.com/ )
Les articles se succèdent toujours, mais la position des visuels est alternée, la mise en page du titre et du résumé sont plutôt sympa et original, et l'ffet combiné de luminosité et zoom me plait beaucoup.
Seulement, je ne m'en sort pas !! Auriez vous une idée pour me venir en aide, afin de reproduire cela sur Bones ?

Cordialement,

Nicolas.


1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 5/12/2015 à 20:18
Bonjour
c'est pas plus simple de prendre un thème qui s'affiche comme celui-ci par exemple le thème gratuit engross sinon tu vas devoir modifier entierement le code de la page index et des css
0