Rechercher : dans
Par :

Apparences lecteur windows media

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 20:25:32 vnc, le 22 jui 2007 à 01:02:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un site pour télécharger des apparences pour le lectuer windows media. Avec ce logiciel, vous avez sans doute remarquer qu'on peut basculer en mode apparence. Il y a plusieurs choix d'apparences dsponibles et je sais qu'on peut en télécharger d'autres. Eske vous connaissez un site ???

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « apparences lecteur windows media » dans :
Windows 7 - Lecteur Windows Media Voir ÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media Voir Le Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...

1

-diablo-, le 22 jui 2007 à 01:04:38
  • +1

Tu n'a qu'a cherché sur google

Répondre à -diablo-

2

vnc, le 22 jui 2007 à 01:17:29

Bah je l'ai déjà fait, sinon je serai pas là à poser la question... un peu de réflexion ne serai pas de trop.

Répondre à vnc

3

Majudis, le 22 jui 2007 à 01:21:56

Slt vnc,

Alors tout simplement, meme pas besoin de chercher sur google, tu ouvre le lecteur windows media, ensuite tu fais clique droit dans le heut de la fenêtre et tu clique sur selecteur d'apparences. Puis une nouvelle fenêtre s'affiche avec une liste de tt les apparences disponibles. Pour en télécharger d'autres, tu regarde à gauche de l'écran et tu devrai apercevoir "autres apparences". Clique dessus, et tu sera directement connecté au site de microsoft qui te propose alors un choix multiples de nouvelles apparences.

Voila, a bientot

Répondre à Majudis

4

vnc, le 22 jui 2007 à 01:27:50

Slt majudis,

merci pour tn aide çà fonctionne très bien, j'ai meme des aparences animées que je cherchai.... merci beaucoup

Répondre à vnc

6

nancy10731, le 27 aoû 2008 à 20:25:32

Salut à toi, pour répondre à ta question, marque sur google apparence lecteur et regarde souvent il te marque la phrase ou le mot que tu as besoin clic dessus ou va voir sur pc astuce il te donne la marche à suivre si ça ne marche pas écris moi et je te le dirais ou je le ferais avec toi bye

Répondre à nancy10731
Collection CommentÇaMarche.net