Tien donc n importe quoi ?
mais dit moi c est quoi alor ta solution si cen est ni le changement du ventilo ni le changement de la carvideo ?
t en un malin !
quand les pneu ta voiture sont use tu les change pas c est cas alor tu fait comment pour rouler apres ?tu roule sur le jantes ?
alor min ptit gas un ventilo c est uenpiece mecanique qui tourne et comme toute peice mecanique ily a de l usure et de ce fait a force , l usure reduit les perf et engendre de vibrationd ou le bruit.
de ce fait a par changer le ventilo de la carte video (on doit pouvoir en trouver cher des asembleurs ).
ou la carte video complete, iln y a pas dautre solution
j ai exactazmeent le meme probleme avec le ventilo de processeur sur l un de mes pc , parfois il se met a faire dubruit ou pire a tournees au ralentie !!!
mais je tiena te dire que tu na pas invente l eau chaude !...
est les comentaire steriel et sans fodement technique comme le tien tous le monde est capable d en faire , par contre quand il sagi de detail au niveau technique byzzarement et bien souvent iln y plus personne.
je vois qu ici la moderation est a deux vitesse, des messages avec des lien utile pour se depanne sont suprime, mais des message d insulte et de provocation eu reste.
de ce fait, je vais me permetre certaine chose. qui sera de remetre a leur place ceux qui pense avoir la science infuse mais qui ne font que transpire des goute de n aiveté et de manque totale de reflexion.
bien a vous