Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser la Fonction Header

Dernière réponse le 22 jui 2007 à 12:57:21 kiranis, le 22 jui 2007 à 00:35:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, est ce que quelqu'un peut m'expliquer exactement comment utiliser la fonction header pour afficher une image stocker dans une base de donnees. et merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « comment utiliser la Fonction Header » dans :
PHP - Les fonctions Voir La notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
[PHP] Headers already sent by..... VoirLorsque vous utilisez une fonction PHP qui manipule les en-têtes HTTP comme par exemple: header() setcookie() session_start() Il est important d'utiliser ces fonctions avant d'avoir généré le moindre flux vers le client. A partir du moment où...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Langage C - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...

1

s.spark, le 22 jui 2007 à 00:44:19

Salut,

Tu n'as pas besoin de cette fonction pour afficher une image o_O

Répondre à s.spark

2

kiranis, le 22 jui 2007 à 00:50:28

Alors vous pouver me dire qu'est ce que je dois faire SVP

Répondre à kiranis

3

s.spark, le 22 jui 2007 à 01:29:43

Ha pardon j'avais mal lu si si il faut bien l'utiliser. Désolé je vais me coucher, mais comme il y a des réponses à foison sur le net je te laisse ce lien que je viens de trouver (google est aussi mon ami) :

http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=106374&page=2
http://beaussier.developpez.com/articles/php/mysql/blob/phpblobmysql.zip

Répondre à s.spark

4

kiranis, le 22 jui 2007 à 12:57:21

J'ai fait exactement comme le tuto mais ça marche pas
voila le code:

<?php 
         mysql_connect("localhost","root",""); 
         mysql_select_db("images"); 
         $ret= mysql_query("SELECT nom,date,img FROM offres WHERE categorie='cliente' AND type='icone' ORDER BY date"); 
$col = mysql_fetch_row ($ret); 
if ( !$col[0] ) 
{ 
echo "Id d'image inconnu"; 
} 
else 
{ 
header ("Content-type: image/jpeg"); 
echo $col[2]; 
} 
?> 

il affiche dans la page l'url de la page elle meme