Musique chretienne : parole je sais qui je suis

rai225 - Modifié par noctambule28 le 5/12/2015 à 13:19
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 18 juin 2017 à 15:54
Bonjour, svp où pourrai-je avoir les parole d'une chanson?




A voir également:

2 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
5 déc. 2015 à 13:19
Bonjour,

I know who I am by Sinach

Nous sommes une génération choisie, appelée pour son excellence
Ce que j'attend de la vie Dieu m'a tous donne et je sais qui je suis

Ref: je sais qui Dieu dit que je suis, ce qu'il dit que je suis, ou il dit que je suis, je sais qui je suis ( bis)

Je marche dans la puissance, je marche dans les miracles, je vis une vie de faveur, car je sais qui je suis ( bis)

Je suis sainte, je suis juste oh ...
Je suis très riche, une créature merveilleuse

Regarde moi, je suis une merveille, peu importe ma situation,
peux tu voir sa gloire en moi, car je sais qui je suis (bis)

Tous le monde dit oh oh oh oh oh, oh oh oh je sais qui je suis

https://www.google.fr/search?q=je+sais+qui+je+suis&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=ptViVsDfBsa4acjagYgP#safe=off&q=je+sais+qui+je+suis+paroles
8
...
Nous sommes une génération choisie appellee pour montrer son excellence
Tout ce dont j'ai besoin, Dieu me l'a donné, je sais qui je suis (Qui veut le confesser ce matin) .

Nous sommes une génération choisie appellee pour montrer son excellence Tout ce dont j'ai besoin, Dieu me l'a donné, je sais qui je suis

Je sais qui je suis en Christ ce que j'ai en Christ où je suis en Christ je sais qui je suis x 2

Je marche avec puissance s'accomplit des miracles je vis une vie de faveur car je sais qui je suis x 2
Qui veut le confesser?
Je marche avec puissance s'accomplit des miracles je vis une vie de faveur car je sais qui je suis ×2
Acclamons le Seigneur!
Oh oh oh oh oh! ohoh Je sais qui je suis
Nous sommes une génération qui veut le confesser

Nous sommes une génération choisie appellee pour montrer son excellence
Tout ce dont j'ai besoin, Dieu me l'a donné, je sais qui je suis x 2

Je sais qui je suis en Christ ce que j'ai en Christ où je suis en Christ je sais qui je suis x 2

Je marche avec puissance s'accomplit des miracles je vis une vie de faveur car je sais qui je suis x 4
acclamons le Seigneur!
Oh oh oh oh oh oh! je sais qui je suis x 2
je suis saint en Christ je suis justifiée joyeux précieux de ces richesses

Je marche avec puissance s'accomplit des miracles je vis une vie de faveur car je sais qui je suis x 3
Ohhh ohhhhh ohoh oh oh je sais qui je suis x 2
0
Peut on rajouter des accord de guitare svp
0