Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation failed. installation aborted

-diablo-, le dimanche 22 juillet 2007 à 00:11:08
salut, mon ami m'a prété son jeu sonic heroes sauf que quant je l'installe il affiche un message d'ereur ou il y a ecrit dessu :" installation failed installation aborted" alors si quelqu'un peut m'aider...
nb: ce jeu est composé de 2cd rom
Répondre à -diablo-  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-diablo-, le dimanche 22 juillet 2007 à 00:46:43
aidermoi svp :(
Répondre à -diablo-

2

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 -diablo-, le lundi 23 juillet 2007 à 15:58:38
y personne??
Répondre à -diablo-

Résultats pour installation failed. installation aborted

Problème installation AVG 8 (Résolu) Bonjour, J'ai désinstallé Avaast de mon pc. je voudrais installé AVG 8 free édition, mais lors de l'installation, un message d'erreur apparaît et m'empêche de la terminer. le voici : Local machine: installation failed Installation:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7155212-probleme-installation-avg-8
Regcleaner (Résolu) Bonjour , J'ai un probleme avec le logiciel regcleaner , je n'arrive pas a l'installer ! Quelqu'un pourrait t-il m'aider ??? lorsque j'execute le logiciel pour l'installer il me dit crc check on installer failed .... www.commentcamarche.net/forum/affich-2709742-regcleaner
Probleme miomap v3 sur p350 (Résolu) Bonjour, j ai un p350 avec le logiciel v2 . maintenant j ai acheter une carte sd avec miomap v3.2 et cela fonctionne pas pourquoi? cela indique installation is aborted. cannot copy files.error code 0051 use setup.exe to install miomap v3. pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3781607-probleme-miomap-v3-sur-p350

[Fedora Core] Compléter l'installation de la FedoraCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7 ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3311-fedora-core-completer-l-installation-de-la-fedora
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plusNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11855-nsis-error-de-nombreux-logiciels-ne-s-installent-plus
Phpize: command not foundMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8212-phpize-command-not-found

Installation failed (Résolu)Bonjour, Je veut réinstaller windows car mon PC bug un peu... Donc dans le BIOS de ma carte mère a7v8x-x je mais dans l'onglet "BOOT" : "IDE hard drive" en disable et "atapi cdrom" je laisse comme tel avec mon lecteur DVD sélectionner, pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7006061-installation-failed
GROS PROBLEME REGSVR32 MALWAREBYTES (Résolu)Bonjour, Lorsque je tente d'installer malawrebytes antimalware, l'assistant me dit dans un premier temps :"Run time error '339' Component 'vbalsgrid6.ocx' or one of its dependencies not correctly registered : a file is... www.commentcamarche.net/forum/affich-7302250-gros-probleme-regsvr32-malwarebytes
[autocad 2007]installatiion (Résolu)Bonjour, quand j'essai d'installer autocad 2007 un message d'erreur apparrait : ".net framework runtime 2.0 language pack failed installation aborted, result 1638" l'installation s'arrete !.... il manque quelque chose ou il ya... www.commentcamarche.net/forum/affich-2979374-autocad-2007-installatiion

Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées dans un exécutable chargé de l'installation et de la configuration du logiciel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-222-windows-installer

Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3