Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[FTP] creer une page perso sur mon FTP

yannou, le dimanche 22 juillet 2007 à 00:10:30
Bonjour à tous, j'ai Besoin d'aide et ça serait sympa a vous d'essayer de m'aider.

Je n'y connais pas grand chose niveau, site, ftp... mais j'ai creer mon serveur ftp perso free.fr, j'envoie des fichiers dessus pour partager avec des amis etc... et j'aimerais creer une page dessus, cet-a-dire, ne plus avoir cette page blanche ( affreuse ) mais pourquoi pas, un peu a la maniere d'un blog ajouter un fond, des categories... tel que : http://antivoitures.free.fr/ ou encore : http://antivoitures.free.fr/ .

j'ai essayer avec un logiciel nommer Blog-weblog-builder, mais je ne sais pas comment utiliser mes pages, pour qu'avec filezilla, elle sois sur le ftp..

voilà, j'espere que vous avez bien cernés mon probleme, en ésperant avoir des réponses positive.

merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à yannou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brovreizh, le lundi 23 juillet 2007 à 13:37:14
Essaye joomla, il devrait te permettre assez facilement de faire un truc du meme genre, il te faudra par contre prendre le temps de lire à quoi ca sert et comment on s'en sert, puis le temps de l'installer, après ca va le faire :)
Répondre à brovreizh

2

Yannnou, le mardi 24 juillet 2007 à 18:55:53
Changement de pseudo, puisque j'ai maintenant mon compte, Mais c'est bien moi.

D'accord, je vais essayer, et je donnerais des nouvelles bientot alors.

Merci beaucoup ;), a plus tard.
Répondre à Yannnou

3

fil1958, le mercredi 25 juillet 2007 à 00:15:27
Répondre à fil1958

Résultats pour [FTP] creer une page perso sur mon FTP

"index of" sur free.fr (Résolu) Bonjour, Je viens d'envoyer par ftp ma page perso sur free.fr crée sur frontpage et lorsque je rentre l'adresse de ma page au lieu de tomber sur ma page d'acceuil (ma 1ere page nommée index.htm) je tombe sur une page nommée "index of"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1312152-index-of-sur-free-fr
Création de page personnelle Yahoo! (Résolu) Bonsoir tlm, Je me suis créée une page personnelle sur Yahoo, mais je n'arrive pas à bien faire fonctionner mon compteur. Il ne compte pas...lol Merci de me donner suite le plus tôt possible. Mhcaron... www.commentcamarche.net/forum/affich-1075597-creation-de-page-personnelle-yahoo
Création d'une page perso avec FREE (Résolu) Bonjour, je voudrais créer ma page perso sur FREE la raison 10go de stockage !! seulement moi je suis chez Club internet je voulais savoir si avec l'inscription "gratuite" chez FREE ça n'allait pas me poser des problemes car ma connection de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3210275-creation-d-une-page-perso-avec-free

Personnaliser FirefoxVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9693-personnaliser-firefox

Free compte supplémentaire activer page perso (Résolu)Bonjour, Depuis quelque temps j'ai créer un email suplémentaire. Il a été activer . Mais mon seul probléme c'est que je n'ai pas réussi a activer les page perso pour ce compte supp. Quand je veut activer il me dit qu'il est deja... www.commentcamarche.net/forum/affich-6231902-free-compte-supplementaire-activer-page-perso
Neuf pages perso (Résolu)Bonsoir, Je suis chez neuf, et je voulais avoir une page personnel. Je l'ai crée, mais j'ai un code d'erreur 404 qui s'affiche des que je vais sur mon lien. J'ai crée une page dans Dreamweaver, je l'ai importé dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4243781-neuf-pages-perso
Pages perso Orange (Résolu)Salutations ! Je viens de souscrire un abonnement pour une pages perso Premium chez Orange. Ma demande semble avoir été pris en compte puisqu'elle apparaît maintenant dans la liste de mes options Wanadoo et... rien d'autre. Je n'ai reçu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3321679-pages-perso-orange

Télécharger Page Saver BasicLes outils de capture d'écran se limitent à la capture de la zone visible de l'écran. Parfois il est nécessaire d'avoir une capture complète d'une page web. Pearl Crescent Page Saver est une extension de Mozilla Firefox permettant la capture d'une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055931-page-saver-basic

Free: 10 Go pour votre page persoLes pages personnelles de Free sont proposées gratuitement à tous les utilisateurs de Free quelque soit leur offre de connexion choisie (Accès Gratuit, Forfait 50h, Free Haut Débit), avec un espace personnel de 10 Go sur le web sans bandeau... www.commentcamarche.net/actualites/free-10-go-pour-votre-page-perso-2280743-actualite.php3