Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[FTP] creer une page perso sur mon FTP

yannou, le dimanche 22 juillet 2007 à 00:10:30
Bonjour à tous, j'ai Besoin d'aide et ça serait sympa a vous d'essayer de m'aider.

Je n'y connais pas grand chose niveau, site, ftp... mais j'ai creer mon serveur ftp perso free.fr, j'envoie des fichiers dessus pour partager avec des amis etc... et j'aimerais creer une page dessus, cet-a-dire, ne plus avoir cette page blanche ( affreuse ) mais pourquoi pas, un peu a la maniere d'un blog ajouter un fond, des categories... tel que : http://antivoitures.free.fr/ ou encore : http://antivoitures.free.fr/ .

j'ai essayer avec un logiciel nommer Blog-weblog-builder, mais je ne sais pas comment utiliser mes pages, pour qu'avec filezilla, elle sois sur le ftp..

voilà, j'espere que vous avez bien cernés mon probleme, en ésperant avoir des réponses positive.

merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à yannou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brovreizh, le lundi 23 juillet 2007 à 13:37:14
Essaye joomla, il devrait te permettre assez facilement de faire un truc du meme genre, il te faudra par contre prendre le temps de lire à quoi ca sert et comment on s'en sert, puis le temps de l'installer, après ca va le faire :)
Répondre à brovreizh

2

Yannnou, le mardi 24 juillet 2007 à 18:55:53
Changement de pseudo, puisque j'ai maintenant mon compte, Mais c'est bien moi.

D'accord, je vais essayer, et je donnerais des nouvelles bientot alors.

Merci beaucoup ;), a plus tard.
Répondre à Yannnou

3

fil1958, le mercredi 25 juillet 2007 à 00:15:27
Répondre à fil1958

Résultats pour [FTP] creer une page perso sur mon FTP