Perte de FPS du jour au lendemain

Fermé
Smooth - Modifié par Smooth le 5/12/2015 à 00:12
 Smooth - 5 déc. 2015 à 11:11
Bonjour,

Depuis quelques jours je subis une perte de FPS plutôt énorme sur la plupart de mes jeux ( je suis passé de 60 FPS en ultra sur bf4 a 12) et je ne sais pas d'où ça vient. De plus il y a deux jour j'ai du le réinitialiser car il démarrait sur le cmd et je ne pouvais rien faire. Il est actuellement sous la version d'usine mais j'ai rajouter mes drivers ainsi que mrs jeux mais j'ai le même problème de FPS même sur des petits jeux par rapport a ma config comme par exemple garry's mod.Avant je faisait tourner GTA 5 en normal et maintenant je peux a peine faire tourner gmod a 12 FPS

Mon ordi est un PC portable Asus R510jm avec un proco i5 , une NVIDIA GeForce GTX 860m, et 6 giga de RAM .

Ce problème est survenu du jour au lendemain et je suppose que mon DD est HS cependant cela fait moins un an que j'ai mon pc.

Aidez-moi svp j'espère que mon PC n'est pas mort :'(

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
5 déc. 2015 à 00:19
Salut,

Contrôles que les drivers graphique soient bien à jour.

Pour le disque dur et pour te rassurer, lances CrystalDiskInfo.

S'il y a d'écrit correct, c'est que le disque est en bonne santé.
0
Merci de ta réponse je fait le test demain.
Concernant mes drivers ils sont bien a jour
0
J'ai fait Crystal Disk et il me dit qu'il est correct, est it possible que ce soit un malware qui me fait ces pertes et cette lenteur en jeu .?
0