|
|
|
|
Posté par
florent, le samedi 21 juillet 2007 à 23:35:53
|
Quel type de rapport souhiates tu réaliser. En fonction du document, les règles de configuration ne sont pas les même.
Si cela concerne un document long, je peux te faire suivre un petit livret que j'utilise en formation word pour les document long
|
En fait mon rapport devrai faire une vingtaine de pages plus des annexes qui seront dans un "classeur" séparé du rappprt afin de pouvoir visualiser en meme temps les annexes et les explications.
Ensuite j'ai des points ârticulier a expliquer, j'ai obté pour le moment d'expliquer dans une premiere partit l'aspect brut du chantier (ce que j'ai fait) et dans une deuxieme partit avec du recul comme un "chef" mais expliquer pourquoi nous avons choisit telle méthode de travail, le cout..... Merci
|
je veux un plan pour l'activité de stagiaire |
Je cherche un exemple de rapport de stage BTS muc au Crédit Agricole si vous pouver maider faite moi signe ;-) |
rapport de stage pour les chef de chantier de batiment |
Bonjour à tous,
je suis actuellement en stage de fin d'étude et je recherche des rapports de stage traitant de la sécurité sur les chantiers de BTP. Merci d'avance pour votre aide. |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 11/11 22h55 | [Linux] Rapport quotidien des serveurs par mail | Linux |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 16/07 16h11 | Rédiger une lettre de motivation | Lettre de motivation |
| 29/06 19h46 | Aide o rapport de stage !!!bts ig | 20 |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | JBL On Stage II | Catégorie: Enceintes PC | 102.00 € Numeriworld |
![]() | JBL On Stage Micro | Catégorie: Enceintes PC | 79.90 € MicroChoix |
![]() | JBL On Stage 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 85.00 € Numeriworld |
![]() | DBtechnologies Stage Opera 61.18 | Catégorie: Enceintes | 819.00 € Thomann FR |