Rechercher : dans
Par :

[Debian] caractères ascii touche alt

renolipus, le 21 jui 2007 à 22:49:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je désire pouvoir utiliser les autres caractères ascii non prédéfini par mon clavier.

Donc en faisant pour un espace insécable par exemple alt + 160

Mais cela ne fonctionne pas.

J'ai recherché sur le net, et j'ai vu qu'il fallait mettre <s>fr-latin9</s> à la place de fr dans le xorg.conf

Mais après redémarrage, je ne peux toujours pas utiliser la touche alt combiner aux numéros du caractère.

D'où pourrait provenir le problème ?

La section concernant mon clavier

Section "InputDevice"
        Identifier      "Generic Keyboard"
        Driver          "kbd"
        Option          "CoreKeyboard"
        Option          "XkbRules"      "xorg"
        Option          "XkbModel"      "pc105"
        Option          "XkbLayout"     "fr-latin9"
        Option          "XkbVariant"    "latin9"
EndSection

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « [Debian] caractères ascii touche alt » dans :
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
PHP - Expressions régulières VoirQu'est-ce qu'une expression régulière? Les expressions régulières sont des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, c'est-à-dire permettant de trouver les portions de la chaîne correspondant au...