Rechercher : dans
Par :

[Debian] caractères ascii touche alt

renolipus, le 21 jui 2007 à 22:49:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je désire pouvoir utiliser les autres caractères ascii non prédéfini par mon clavier.

Donc en faisant pour un espace insécable par exemple alt + 160

Mais cela ne fonctionne pas.

J'ai recherché sur le net, et j'ai vu qu'il fallait mettre <s>fr-latin9</s> à la place de fr dans le xorg.conf

Mais après redémarrage, je ne peux toujours pas utiliser la touche alt combiner aux numéros du caractère.

D'où pourrait provenir le problème ?

La section concernant mon clavier

Section "InputDevice"
        Identifier      "Generic Keyboard"
        Driver          "kbd"
        Option          "CoreKeyboard"
        Option          "XkbRules"      "xorg"
        Option          "XkbModel"      "pc105"
        Option          "XkbLayout"     "fr-latin9"
        Option          "XkbVariant"    "latin9"
EndSection

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « [Debian] caractères ascii touche alt » dans :
Créer / choisir une nouvelle photothèque dans iPhoto VoirBesoin d'un seconde photothèque, ou tout simplement envie de stocker ses photos autre part que dans Pictures sur le disque sytème ? Il faut pour cela démarrer iPhoto en maintenant la touche Alt enfoncée. Une fenêtre vous proposera alors de créer ...
Télécharger Ctrl Tab VoirLes touches Alt+Tab sont des touches très utilisées dans différents systèmes pour passer d’une fenêtre à une autre. Plusieurs combinaisons sont disponibles sous Firefox pour une navigation plus facile et rapide : (Shift+)Ctrl+Tab sous Firefox...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
URL VoirQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...