Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion ok mais "impossible d'afficher

Lili, le samedi 21 juillet 2007 à 22:26:05
impossible d'afficher la page "

Bonsoir,

Voilà j'ai un Vaio avec lequel je me connecte en wifi sans problemes à la maison mais lorsque j'essaye de me connecter sur un resaeu gratuit (au boulot par exemple) la connexion se fait mais mais lorsque j'ouvre firefox ou ie le message "impossible d'afficher la page" apparait.
J'ai essayé en deconnectant mon antivirus mais rien.
Lorque j'ai configuré mon ordi pour la maison (chez neuf) on m'a fait changer l'adresse ip de base -192.168.1.11 (car plusieurs ordis à la maison) est ce que cela pourrait avoir une incidence sur mon souci.
J'ai aussi le meme problème qd je me branche parfois via le cable réseau.

Merci pour vos lumières.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à Lili  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Orkok, le samedi 21 juillet 2007 à 22:33:26
Salut Lili,

je suis aussi chez neuf, connecté en wifi, j ai 2 pc, la semaine derniere, ton probleme m a aussi affecter.
Le pc me dit que je suis connecter a la box, mais lorsque j ouvre firefox, on me dit serveur introuvable.

J ai appeler plusieurs fois le service technique et ils ne m ont pas beacuoup aidés, j ai poster un topic -> ici

la reponse est au numéro 6, moi depuis ca marche, si ca t a d aut problemes, dis le.
Répondre à Orkok

Résultats pour Connexion ok mais "impossible d'afficher

Connection sans abonnement (Résolu) Salut j'ai un ordinateur portable équipé du wifi mais dispose d'aucun abonnement internet et pourtant mon ordinatuer détécte un réseau où je peux me connecter et afficher toutes le spages web que je veux. j'aimerais savoir si c légale ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1794648-connection-sans-abonnement
Wifi connection deconnection toute les 2 sec (Résolu) Bonjour, j'utilise une carte wifi "connectland 802.11g 108 mbps" pour connecter un 2eme pc (carte mere asus P4B m XP2 .) Adresse ip fixe ,connection ok ,mais si on n'y regarde de plus pres ma connection ne dure que 2 sec et ensuite elle se... www.commentcamarche.net/forum/affich-5282269-wifi-connection-deconnection-toute-les-2-sec
Augmenter le bande passante d'un modem adsl (Résolu) salut. j'ai un grave probleme avec mon modem adsl usb sagem fast800.c'est quand je connecte il affiche que j'ai une adsl 163 kbit/s alors que j'ai 256kbit/s. quelqu'un m'a dit qu'il faut augmenter sa bande bassante... www.commentcamarche.net/forum/affich-1332803-augmenter-le-bande-passante-d-un-modem-adsl

Ne pas afficher le nom d'utilisateur sur l'écran de connexionSous Windows XP, si vous utilisez l'ouverture de session "classique" - donc sans l'écran d'accueil - une fenêtre demande la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe. Par défaut, le nom du dernier utilisateur de l'ordinateur est affiché et vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7288-ne-pas-afficher-le-nom-d-utilisateur-sur-l-ecran-de-connexion
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écranLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le cable qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1700-moniteur-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage

Probleme de conexion à SQL Server 2000 (Résolu)Bonjour, j'ai installer sql server 2000 dans mon poste de travail , mais j'ai un probleme .A chaque fois que je veux ouvrir la connexion il affiche les messages d'erreur : 1er message :An error 1069(the service cannot be initiated due... www.commentcamarche.net/forum/affich-5301545-probleme-de-conexion-a-sql-server-2000
Problême d'installation Bitdefender 2008 (Résolu)Bonjour, j'ai un problême avec bitdefender antivirus 2008. Après installation celui-ci me bloque le navigateur internet. J'ai procedé à plusieurs manip, appel à mon fournisseur internet connexion OK. J'ai désinstallé l'antivirus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7523559-probleme-d-installation-bitdefender-2008
Reseau wifi heeeeeeeeeeeeeeeelp! (Résolu)salut a tous! voici c est config de M..............DE!!!!! :)) Un PC 1ghz 256MB 40GB stb en temp normal marche bien Un MSI MS6834 PCI Wi-Fi adapter + antenne exterieure OK Connection ADSL en USB SIEMENS C-110i connection OK Pocket PC + Phone QTEK S110... www.commentcamarche.net/forum/affich-1811465-reseau-wifi-heeeeeeeeeeeeeeeelp

Connecteur mini-DINPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-mini-din.php3