|
|
|
|
Bonjour rempou
|
|
Slt je vous conseil d allez sur les sites isohunt.com ou mininova.com vous tapez ncis S04 FRENCH ou S05 VOSTFR et vous pourrez telecharger tous les episodes de la saison 4 en francais et la saison 5 en sous titré (les 9 premier episodes) en utilisant un logiciel p2p comme azureus etc... pr moi le meilleur c azureus vous ouvrez un port TCP neutre sur votre livebox,freebox.... et vous pourreze telecharger une saison entiere en 5 heures maxi!!! allez y et vive NCIS c trop bien!!! slt a tt les fans si vous avez d kestion pour ouvir le port mon adress c est luckyman52@hotmail.fr |
Slt je vous conseil d allez sur les sites isohunt.com ou mininova.com vous tapez ncis S04 FRENCH ou S05 VOSTFR et vous pourrez telecharger tous les episodes de la saison 4 en francais et la saison 5 en sous titré (les 9 premier episodes) en utilisant un logiciel p2p comme azureus etc... pr moi le meilleur c azureus vous ouvrez un port TCP neutre sur votre livebox,freebox.... et vous pourreze telecharger une saison entiere en 5 heures maxi!!! allez y et vive NCIS c trop bien!!! slt a tt les fans si vous avez d kestion pour ouvir le port mon adress c est luckyman52@hotmail.fr
|
Slt a otut le sfans de N.C.I.S je kiffe trop sa. je love tro habby (je sui gothique aussi!!!)!!! je voulai demander je vai sur tou les site possible pour voir la saison 4 et 5 (si possible) ... mais je n'arrive jamai . j'ai luu tou vos message et les question mai je ne compren rien a ce que vou marqué du genre il fau utiliser un logiciel je c pa quoi tou ca donc voila mici xexe
|
Slt tout le monde ! j'aimerais télécharger certaine vidéo de ncis légalement et gratuitement est-ce que c'est possible ? Sinon est-ce que vous pouvez m'expliquer ce que c'eqt un fichier peer to peer (p2p) et ce qu'est un port tcp et surtout comment on l'ouvre ! ^^ je suis vraiment pas douée ! semper fi a tous et a ncis ! vive ncis et merci d'avance.@+++
|
Coucou,allez sur http://dailymotion.com vous tapez ncis saison 4 ou saison 5 et vous allez trouvez tous els episodes de la saison 4 et la saison 5 jusqua lepisode 11 voial bisous
|
Les systèmes peer to peer permettent à plusieurs ordinateurs de communiquer via un réseau, de partager simplement des informations --des fichiers le plus souvent, mais également des flux multimédia continus (streaming), ect sur Internet.
|
|