en cherchant bien vous pouvez trouver les episodes de ncis sur les sites proposés par google.moi j'ai déja vu la saison 5 jusqu'a l'épisode 11 " tribes"
slt a otut le sfans de N.C.I.S je kiffe trop sa. je love tro habby (je sui gothique aussi!!!)!!! je voulai demander je vai sur tou les site possible pour voir la saison 4 et 5 (si possible) ... mais je n'arrive jamai . j'ai luu tou vos message et les question mai je ne compren rien a ce que vou marqué du genre il fau utiliser un logiciel je c pa quoi tou ca donc voila mici xexe
ps JE T'AIME ABBY
coucou,allez sur http://dailymotion.com vous tapez ncis saison 4 ou saison 5 et vous allez trouvez tous els episodes de la saison 4 et la saison 5 jusqua lepisode 11 voial bisous
Salut, pk ça marche pas? J'ai fais comme tu as dt. Je ss allée sur DailyMotion, j'ai tapé ncis saison 5. Mais j'ai que des vidéos de 5 min, y'a pas les épisodes. C'est normal?
A plus
slt en fait comme la serie est en train detre diffusé la plupart du temps il les retire mai la saison 6 y est tu tape ncis 6x01 et ainsi d esuite
BON COURAGE atoi
Merci beaucoup, mais le problème c'est que pour voir la saison 6 j'aimerais d'abbord voir la 5. Parce que, de plus en plus, les episodes ont des suites. MAis merci beaucoup quand même.
Bye
c est pas au point les sites que tu donnes je n'arrive pas a trouver les épisodes et à les regarder
si tu a d'autres site je t'attend
pas mal ton pseudo mon magasin s'appel comme ca
Les systèmes peer to peer permettent à plusieurs ordinateurs de communiquer via un réseau, de partager simplement des informations --des fichiers le plus souvent, mais également des flux multimédia continus (streaming), ect sur Internet.
Afin de permettre aux clients de connecter des serveurs, des numéros de ports logiciels sont attribués.tu dois ouvrir tes ports pour que les autres téléchargent les parties manquantes chez toi.
salut nous aussi on est fans de ncis avec mon copain mais la c très dur, il faut nous aidé.
On a fini la 5ème saison il y a une semaine et là je cherche la saison 6 désespérément.
Si il y a quelqu'un qui peut nous aidé...
Angel tu dis que tu les a en bitorrent... tu les a eu où????
c'est marqué juste au dessus pierre ^^ j'ai posé la même question que toi va sur dailymotion si tu as le nom de l'épisode ce sera plus facile sinon tu tape ncis saison 4
Salut!
Je ne ss pas d'accord! Je voulais regarder l'episode 9 de la saison 5. A part la 1ere minute de l'episode, il n'y a rien! Comment faire pour le regarder si dailymotion n'a pas ce qu'on cherche??
Merci
wé salu pierre moi c sabrina malheureusement je sui marocaine mai toi si t en france tu pourra aller sur m6 replay.fr
mon adresse é sabrine_liraki@hotmail.fr
@+
salut tu a de nombreux addresse pour voir ncis je te donne celle qi marche
vas sur Messerie. Goodserie . je te donnerai dautre quand jaurai verifier qu'il marche
voila aurevoir .
salut,le mieux (et sa marche avec n'importe qu'elle série TV) c'est de télécharger utorrent de l'installer puis de taper dans google:
serie tele: nom_de_la_série+saison+ langue_abréger+torrent
exemple: NCIS saison 6 fr torrent
et pour les jeux videos:
jeux vidéos: nom_du_jeu_video+version+langue-abréger+torrent
exemple : ages of empire 3 fr torrent.
pour les programmes:
programmes: nom_du_programme+version+langue_abréger
exemple : dreamewaver cs3 fr torrent
ensuite vous choisissez le site (attention ne vous faites pas arnaquer les sites de torrent payent comme download provider sont nul est très couteux alors qu'il yen à des gratuits comme thepiratebay ou minonova)
ensuite vous télécharger le fichier torrent ,vous l'ouvrez avec utorrent et ça télécharge le fichier et en plus c'est largement plus rapide que le p2p.
ATTENTION: les fichiers télécharger sur les réseaux torrent contienne souvent des virus (comme sur le p2p) il est donc recommander de scanner les fichiers télécharger par utorrent (ou autres) avent de les ouvris.
J' Adore NCIS il y a pas mieux comme série policière. Le style, les enquête.. tous est différent par rapports au autre série. J'ai hâte d'être vendredi.
quand je fais la recherche sur dailymotion, c'est la saison 5 qui s'affiche en premier.
ne rechercher pas la saison 5 en français elle n'est pas dispo, mais la vostf oui.
je confirme la réponse de Mel-Ange, vendredi 22 février, saison 4 épisode 24 " révélations".
en réponse à Laura, je préfère Ziva, elle a plus de caractère et son évolution dans la série me plait bien.
j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee NCIS mais j'ai commencé de regarder cette série à partir de la saison 2 et j'aimerais télécharger la 1ère !ou puis la télécharger?Merciii d'avance et vive NCIS!
Heey,
Ca fait deux ou trois jours que j'ai commencé de regardé l'épisode 11 de la saison 5 ..
Et aujourd'hui j'essaye de le finir, sur dailymotion mais ca ne marche plus, est ce mon ordinateur ? Ou quel est le PB ?
thnX ;]
viicky1413Messages postés 6 janvier 2008Date d'inscription
5 mars 2008 à 16:09
Bonjours,J'ai ratée deux épisodes ncis celui du 22 Février et celui du 29 Février pourrier vous me dire dans quels site je pourrai les regarder(en français) car sur dailymotion je ne trouve pas les épisodes
Merci beaucoup d'avance !!
slt moi joré voulu voir lepisode ou kate meurt cest a dir lepisode 23 de la saison 2 mais je lé loupé et je nariv pa a le trouvé sur le web kelkun pourai maidé svp!!!!!