|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
soit plus precit stp |
J'ai une ISO d'un jeux de PS2 sur mon pc et je voudrais savoir si il est possible de la lire sur ma PS2 sans graver l' ISO. |
il te faut modifier le format de ton fichier |
Quel format ? |
personne sais le format qu'il faut donner au fichier .iso ??????
sa fait un moment que la question a été poster mais sa m'interesserais d'avoir la réponse svp meric d'avance a tout se qui répondrons
|
bsr, je voudrais savoir où trouver des isos pour ps2 |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 07/08 11h42 | [Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! | Gravure |
| 19/03 13h59 | [Linux] Création d'un CDrom de boot | Linux |
| 02/04 20h43 | PS2 ou PS/2 | 2 |
| 08/08 23h43 | Isos sur PS2 | 1 |
| 02/02 19h44 | FAIRE ISO JEU PS2 | 1 |
| 25/04 12h53 | Ps2: 2 jeux sur un dvd? | 0 |
| 25/04 12h44 | Ps2: 2 jeux sur un dvd? | 0 |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Genius KB-21E PS/2 Silver/Black | Catégorie: Clavier | |
![]() | Cherry 2X PS/2 Ger | Catégorie: Clavier | |
![]() | Genius KB-21e PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Trust 280KS Keyboard PS/2 | Catégorie: Clavier |