|
|
|
|
La mémoire est insuffisante
Dernière réponse le 9 jui 2009 à 23:03:55 Amélie, le 21 jui 2007 à 21:50:00Bonjour j'ai un problème avec mon lecteur windows media player je veut regarder un film et il me dis "La mémoire est insuffisante sur votre ordinateur. Quittez des programmes, puis réessayez." j'ai essayer avec power cinema ca ne marche pas non plus en faisant une recherche sur google j'ai pas trouver grand chose pouvez vous me dire ce qu'il ne va pas aucun programme n'est en fonctionnement lorsque je lance le cd et mon pc portable a a peine un an je le pense pas depasser
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Pour les codecs voisi un lien http://www.microsoft.com/...
|
Bonsoir Amélie,
|
Salut tout le monde , j'ai vraiment besoin d'aide quand je veut regarder un film ou lire une musique il m'affiche "impossible d'effectuer cette opération,mémoire inssufisante" j'ai essayer de supprimer des fichiers sur mon pc et puis je n'y arrive toujours pas sa me géne vraiment ce probléme j'ai besoin de musique et de film lol ! de plus quand je vais sur youtube ou dailymotion il m'est impossible de lire les videos svp aidez-moi merci d'avance ! |