Comment activer windos defender

Fermé
Manu - 3 déc. 2015 à 10:24
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 4 déc. 2015 à 11:44
Bonjour,
je suis sous Windows 10 et je voudrais réactiver Windows Défender qui se serais désactivé suite au téléchargement de ADW cleaner. depuit je reçois régulièrement de nouvelles notification à propos de la protection contre les logiciels espions m'avertissant que " Windows Défender est actuellement désactivé et contrôle par votre administrateur système ". Ma question et la suivante: comment faire pour réactiver Windows Défender.
merci pour vos réponses



A voir également:

2 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
3 déc. 2015 à 11:03
Bonjour

Appuie sur touche Windows+x sur l'onglet exécuter et entre la commande suivante services.msc tu cherche le Service Windows defender et tu clic démarrer en bleue sur la marge de gauche ( affichage étendu dans le bas de la fenêtre pour voir la marge du service sélectionné.)
ensuite tu peu activer soit dans le panneau de config soit dans paramètre mise à jour.

Bon courage
0
salut beber67470
je viens de lire ton message et d’exécuter la manipe mais il semble y avoir un petit problème car il me dit qu'il ne peut pas exécuter le service Windows Dèfender suite a l’erreur 577. Je vais faire un petit nettoyage et réessayer.
Grand merci pour ton aide et passe une bonne journée et joyeuse fête.
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Manu
Modifié par beber67470 le 4/12/2015 à 11:47
Re Bonjour

A tu un antivirus d'installer vérifier Vérifier si Anti-virus est actif :
Panneaux de config :
•Sécurité et maintenance.
•Déployer Sécurité :
•Protection antivirus.
•Afficher les applications antivirus installés.
En installant un antivirus sur Windows 10, Windows Defender est automatiquement désactivé.

Vous ne pouvez pas activer Windows Defender alors qu'un autre est déjà activé, il n'est pas possible de faire fonctionner deux antivirus sur le même ordinateur.
Désinstaller votre antivirus par le panneau de configuration programme installé et vous redémarrer votre pc et defender va s'activer penser à le mettre à jour.
Bon courage .
0