Rechercher : dans
Par :

Régler fréquences des talkies-walkies réseau

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 15:12:16 ADAMS, le 21 jui 2007 à 21:20:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

NOUS VENOUS DE CHANGER LA FREQUENCE D'EMISSION ET RECEPTION DE RESEAU DE COMMUNICATION TALKI WALKI; ALORS JE VEUX SAVOIR COMMENT FAIRE POUR INTEGRER LES ANCIENS TALKIES WALKIES DANS LE NOUVEAU RESEAU; L'ANCIEN RESEAU EMETTAIT ET RECEVAIT SUR UNE FREQUENCE DIFFERENTE DE NOUVEAU RESEAU.
Aider moi

Meilleures réponses pour « Régler fréquences des talkies walkies réseau » dans :
Télécharger Rivatuner VoirRivatuner est un logiciel d'optimisation de vos cartes graphiques. Il permet le réglage de la fréquence d'horloge du GPU, de la mémoire, des shaders, de la vitesse du ventilateur et de forcer les effets tels que anti-aliasing, anticrénelage,...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

BmV, le 21 jui 2007 à 22:53:14

Salut.

Vu le gros problème dont, de toute évidence, tu souffres, il semble judicieux de commencer par un scan sur cette page très connue par ici : il s'agit d'un scan très court (17 sec. en moyenne), totalement gratuit et très révélateur.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (B. Werber)
      ||       ||

Répondre à BmV

5

benoit, le 12 fév 2008 à 21:58:44

Bonjour à vous tous !

Pour pouvoir avoir la même fréquence sur des radios il faut :
- vérivfier s'il s'agit de fréquences UHF ou VHF, c'est à dire qu'il faut que les radios soient UHF ou VHF, on ne peut pas faire onctionner des radios VHF avec des radios UHF.
- attention, quand on utilise des radios UHF, il arrive parfois que les plages de fréquences soient décalées : 440 à 470 pour le premier appareil et 450 à 510 pour le deuxième. Si l'un est programmé sur la fréquence 444.7750 Mhz et l'autre 485.2550 ça ne fonctionnera pas.

il y a aussi le problème du codage c'est à dire le CTCSS ou le DCN, ils faut qu'ils aient le même codage .

pour tout autre info contactez moi !

Répondre à benoit

6

licorne, le 18 nov 2008 à 14:56:09

Benoit,bonjour

s.o.s

s.v.p je suis à la recherche de la notice du motorola xtn 446 !

merci.

LICORNE

Répondre à licorne
Collection CommentÇaMarche.net