Yahoo page d'accueil

Fermé
Devillino42 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 22:47
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 déc. 2015 à 10:26
Salutation a tous, je voudrais enlever yahoo de la page d'accueil de Firefox et mettre Google donc je vais dans about:config je tape Keyword Url et la rien ne s'affiche. J'ai chercher sur plusieurs forum et apparemment sur les dernières version de Firefox cette commande a été enlevée.
Ma question est simple comment faire autrement?

Merci. de vos réponse


A voir également:

4 réponses

Toqa Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015
2 déc. 2015 à 23:13
Bonjour,

Si j'ai bien compris tu souhaite mettre google comme par d'accueil ?

Pour cela :

Firefox>Options>

Au démarrage de Firefox ---> Afficher ma page d'accueil

en dessous

"restaurer la configuration par défaut"

- - - - - - - - - - - - - -

Ensuite dans "recherche"

Tu sélection "google" et supprime les autres

En espérant avoir répondu à ta question (ton problème)

Bonne soirée, je reste à ta disposition en cas de problème.


https://www.twitter.com/ToqaDesigns
0
Devillino42 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
2 déc. 2015 à 23:22
Salut Toqa j'ai deja essayer mais quand je quitte Firefox et que je le relance yahoo reviens a chaque fois.
0
Devillino42 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
3 déc. 2015 à 22:16
up
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
4 déc. 2015 à 10:26
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à  suivre pour les supprimer :

Commence par ceci :

Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
  • Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
  • Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
  • L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/collé.


Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :



0