Fix it Center ne s'installe pas

Résolu/Fermé
Tigrex_Noir Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 2 déc. 2015 à 16:34
Tigrex_Noir Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 11 déc. 2015 à 17:28
Bonjour,

Afin de corriger un problème audio, j'ai téléchargé le logiciel Flix it de Microsoft pour pouvoir régler les problèmes de mon pc. Mais voilà, le logiciel ne parvient pas à s'installer, il m'indique que "Flix it ne parvient pas à installer les utilitaires, vérifiez votre connexion internet." Alors que ma connexion internet fonctionne bien (Je suis en résidence universitaire, j'utilise le réseau Wifirst). Comment remédier à cela ?

Merci à vous,
Bonne journée,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 déc. 2015 à 16:57
le reseau universitaire peut parfois bloquer certains type de connexion. peut etre que le logiciel ne parviens pas a télécharger les utilitaires car il utilise une émthode bloquée ... dans ce cas utilise un VPN ( ici l'université nous propose un vpn, il faut voir si ton université le fait aussi)
0
Tigrex_Noir Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016
11 déc. 2015 à 17:28
Oui le problème venait bien du réseau universitaire. Mais mon soucis de base est en partie réglée, merci pour ta réponse :)
0