Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sims delux ( Code rosebud aider moi!!!!!!)

meufdu94, le samedi 21 juillet 2007 à 20:26:57
salu tout le mode jai trouver des code sur les sims mais je n'arive pas a l'utiliser c rosebud et il y en a un utre pliz aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration:­ Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à meufdu94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rempou, le samedi 21 juillet 2007 à 22:05:04
salut

donne + de présision svp
Répondre à rempou

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lili77, le dimanche 22 juillet 2007 à 00:07:34
slt moi ossi jai 1 probleme c ke jai acheter o noel dernier 5 jeux de sims et le probleme c ke le delux ne ve pa se mettre en route ri1 ne safiche o debu sa safichai mai avec tout les jeux ke javai installer yavai ke entre chien et chat ki marchai et mintenant ya plu ri1 un conseil n'acheter pa de sims car jai plin d'ami ki lon acheter et ki ont le meme probleme ke moi alor voila pour eviter de depencer 100 euro pour ri1 ne lacheter pa et si vous aver une solution dite la moi svp
Répondre à lili77

3

oxygen2, le lundi 23 juillet 2007 à 22:43:52
fo dabor fer MAJ + ctrl + c
et ya un fentre qui s'ouvre fo que t'ecrive ton code la
Répondre à oxygen2

4

belier, le mardi 28 octobre 2008 à 07:52:42
c'esst quoi le code identifier de commande
Répondre à belier

Résultats pour Sims delux ( Code rosebud aider moi!!!!!!)

Cherche code installation sims deluxe (Résolu) Bonjour, je n'ai pas le code d'installation des sims deluxe édition pourriez vous m'aider merci !!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4436678-cherche-code-installation-sims-deluxe
Pb sims deluxe sur PC (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec les sims deluxe édition. sur mon ordinateur, je l'ai installé, je peux me servir de l'éditeur de sims, mais quand je veux lancer le jeu ça bloque juste au moment où le jeu va commencer (je vois... www.commentcamarche.net/forum/affich-562007-pb-sims-deluxe-sur-pc
Serial number les sims deluxe sur pc (Résolu) Bonjour, j'ai perdu la motice qui contien le serial number les sims deluxe sur PC et si quelqu'un en as svp qu'il me le passe? www.commentcamarche.net/forum/affich-7337563-serial-number-les-sims-deluxe-sur-pc

Sims Deluxe (Résolu)Bonjour, je possède le CD sims deluxe ( le premier). J ai perdu le livret et je ne peux réinstaller...Mon ordi a eu besoin d'un autre disque dur et j ai perdu toutes les infos. Aidez-svp Merci cni www.commentcamarche.net/forum/affich-7905335-sims-deluxe
J'ai perdu le numero de série des sims sur pc (Résolu)Bonjour, apres longtemps sans y avoir jouer j'ai perdu le numero d'installation de mes sims deluxe edition...je n'est meme plus la boite ! comment puis je faire pour retrouver ce numero? j'ai été dans les fichier du jeux (lisez moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8619514-j-ai-perdu-le-numero-de-serie-des-sims-sur-pc
Code (Résolu)Bonjour, Quand je veux installer mon logiciel des sims deluxe, ils me demandent un code qui est derriere le guide d'instalation alors que derrière le guide d'instalation il n'y a rien!!! comment merci de me repondre le plus vite possible www.commentcamarche.net/forum/affich-8089732-code

Télécharger Driver Logitech Deluxe KeyboardSi vous êtes un adepte de la simplicité, ce clavier est fait pour vous ! Muni d’un design très simple, il intègre la plupart des fonctions et des touches de raccourcis les plus usuels pour vous aider et faciliter vos tâches au quotidien. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057030-driver-logitech-deluxe-keyboard

[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3