Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeu en format zip

Adrien, le samedi 21 juillet 2007 à 20:14:30
comment faire pour installer un jeu après l'avoir extrait d'un fichier zip?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Adrien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seifer37, le samedi 21 juillet 2007 à 20:27:26
lol je pas savait qu'il vendait des jeux compresser en zip?
Répondre à seifer37

2

Adrien, le samedi 21 juillet 2007 à 20:34:26
jen est télécharger un et il est sorti en zip et dedan ia plein d truc mai je c pa commen faire pour l'installer
Répondre à Adrien

3

Le queniau, le samedi 21 juillet 2007 à 20:50:18
Salut,
Regardes si tu n'as pas un fichier "set-up" ou ".exe".
Répondre à Le queniau

4

Adrien, le samedi 21 juillet 2007 à 20:55:18
?
Répondre à Adrien

5

Le queniau, le samedi 21 juillet 2007 à 20:58:43
Dans toute la liste tu n'as pas un fichier avec le nom "set-up" ou un avec le nom de ton jeu mais avec l'extension '.exe" à la fin du nom ?
Répondre à Le queniau

6

seifer37, le samedi 21 juillet 2007 à 21:00:05
il y a peut etre une image
(.iso...)
Répondre à seifer37

7

Adrien, le dimanche 22 juillet 2007 à 09:55:24
oué ien a un setup et ia une image ossi
Répondre à Adrien

8

Le queniau, le dimanche 22 juillet 2007 à 10:01:22
Donc cliques sur le fichier "set-up" et une procédure d'instalation va se lancer et installer ton jeu sur ton DD.
Répondre à Le queniau

9

Adrien, le dimanche 22 juillet 2007 à 10:43:27
sa fait rien du tout sa me demande des truc pour le son et les graphiques je met tt ok apres i me demande de sauver et de quitter je met sa mai aprè jsui o meme point de départ
Répondre à Adrien

10

Le queniau, le dimanche 22 juillet 2007 à 10:55:45
Peux-tu faire une copie écran de l'ensemble de tes fichiers de ton jeu.
Pour la capture :
capture d ecran copie d ecran
Pour l'envoi :
http://www.archive-host.com/
Répondre à Le queniau

11

PHILIPPE, le dimanche 10 février 2008 à 14:56:57
j ai un jeu pour la r4 en zip je l ai ecompresse mais apres quel ficher prendre
Répondre à PHILIPPE

Résultats pour jeu en format zip

Format zip ou rar? (Résolu) Bonjour, à tous ! Voila j'ai le logiciel "WinRAR" et après quelques essais je ne vois pas trop quelles sont les meilleurs solutions Plus précisément, j'aimerais savoir : => Dans quels cas est il préférable d'utiliser le format ".zip" ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-6596153-format-zip-ou-rar
Fichier ZIP Format ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/zip.php3
Pour compresser sur mac (Résolu) Bonjour à tous, je voudrais compresser des fichiers sous mac en format zip. Il existe un logiciel qui s'appel Zipit et qui est en licence sharware. Il y a t'il la possibilité de le trouvez en licence free ou existe t'il un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1747299-pour-compresser-sur-mac

[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIPLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-955-linux-compresser-decompresser-un-fichier-zip

GROS PROBLEME POUR DEBUTANT, PETIT POUR PRO (Résolu)Bonjour,JE SUIS DEBUTANT EN INFORMATIQUE ET JE N Y COMPREND RIEN DU TOUT C EST POUR CELA QUE JE SUCITE VOTRE AIDE DONC MON PROBLEME EST QUE JE TELECHARGE DES JEUX POUR PC MAIS VU QU ILS SONT EN FORMAT ZIP OU RAR OU ISO JE N ARRIVE PAS LES LIRES... www.commentcamarche.net/forum/affich-3759770-gros-probleme-pour-debutant-petit-pour-pro
.zip.0 ??? comment cela ce décompresse ??? (Résolu)Bonjour, Je vient de télécharger sur rapidshare quelque fichiers qui sont au format: .zip.0 / .zip.1 / .zip.2 / .zip.3 ...... Comment cela ce décompressent il ?? j'ai essayé avec winrar mais ça ne marche pas :( ça me met : "fin de l'archive... www.commentcamarche.net/forum/affich-8132778-zip-0-comment-cela-ce-decompresse
Logiciel décompression 7 zip (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé 7 zip pour décompresser mes fichiers. J'ai téléchargé des films en format zip. En voulant ouvrir le fichier, le logiciel win zip apparait. Je pense qu'il s'agit d'un fichier compressé avec winzip ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4493254-logiciel-decompression-7-zip

Télécharger TugzipTUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images ISO, ainsi que des fonctionnalités inédites dans une interface intuitive. Supporte les formats ZIP, 7-ZIP, A, ACE, ARC,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-232-tugzip
Télécharger Zip rapideZipRapid est un utilitaire de gestion de fichier. Le logiciel est rapide et simple à utiliser. Il vous permettra de réduire la capacité de vos fichiers en les compressant, pour facilité leur transport. L'utilisateur pourra compacter tous les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056672-zip-rapide
Télécharger ZipGenius ZipGenius est un compresseur de fichier. Il est gratuit et facile d'utilisation, en plus il supporte plus de 20 formats d'archives compressés incluant les plus connus RAR, ARJ, ACE, CAB, SQX, les documents OpenOffice, mais aussi 7-zip. ZipGenius peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055586-zipgenius

Compression: Toujours plus fortLa compression est un enjeu majeur en informatique. Le formidable succès des formats ZIP, MP3 ou DivX est là pour en témoigner, et la recherche est toujours active dans ce secteur. Si les algorithmes destructifs tels que MP3 ou DivX ont fait... www.commentcamarche.net/actualites/compression-toujours-plus-fort-2449242-actualite.php3
"Plus belle la vie" devient un jeu vidéo(Paris - Relax news) - Le feuilleton de France 3, Plus belle la vie, va être adapté par Mindscape sur la DS sous la forme d'un jeu d'aventure, a annoncé l'éditeur lors du salon de l'IDEF à Cannes. Dans la peau de Chloé, le joueur devra mener l'enquête... www.commentcamarche.net/actualites/plus-belle-la-vie-devient-un-jeu-video-5846941-actualite.php3
Succès du jeu vidéo "Star Wars" avant même sa sortie sur consoles(Paris - Relax news) - La démo du jeu vidéo Star Wars : Le pouvoir de la force rencontre un immense succès sur les plate-formes de téléchargement de la Xbox 360 et de la PS3. Selon LucasArts son éditeur, la version d'essai disponible depuis le 21 août... www.commentcamarche.net/actualites/succes-du-jeu-video-star-wars-avant-meme-sa-sortie-sur-consoles-5847338-actualite.php3

Fichier CBZFormat CBZ Un fichier CBZ (Comic Book ZIP) est une bande dessinée compressée au format ZIP. Comment lire un fichier CBZ ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que 7zip. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cbz.php3
Compression MZWLa compression LZW Abraham Lempel et Jakob Ziv sont les créateurs du compresseur LZ77, inventé en 1977 (d'où son nom). Ce compresseur était alors utilisé pour l'archivage (les formats ZIP, ARJ et LHA l'utilisent). En 1978 ils créent le compresseur... www.commentcamarche.net/contents/video/lzw.php3