Adresse gmail perdue

Fermé
Marie - 2 déc. 2015 à 10:43
mariedeparis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 10:59
Bonjour,

Il y a deux ans j'ai souhaité créer un deuxième compte Facebook. L'idée a été mauvaise et j'ai donc uniquement utilisé celui que j'ai depuis plusieurs années. Je souhaite aujourd’hui désactiver l'autre car je n'aime pas le savoir sur la toile, mais je n'ai plus cette adresse que j'avais crée. Je ne m'en souviens plus du tout, je sais juste que c'était sur hotmail (sauf que maintenant je vois que c'est Outlook).

Comment puis-je faire pour désactiver ce compte sachant que je n'ai plus d'adresse mail pour y accéder ? (j'ai essayer avec mon numéro de portable et, effectivement, on m'indique deux adresses dont celle hotmail avec plusieurs étoiles. Mais je ne peux y accéder car c'est outlook à présent et que je ne me souviens pas les caractères indiqués)

Merci beaucoup de pouvoir m'aider
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 2/12/2015 à 11:15
Bonjour,

Il vous faut cultiver votre mémoire ou prendre des notes ;)
Avez-vous tenté de vous connecter avec votre adresse hotmail sur le portail Outlook ?

Il est impossible de supprimer un compte quel qu'il soit sans y avoir d'abord accès :/

                   Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
mariedeparis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015
2 déc. 2015 à 10:59
Bonjour,

Je n'ai pas du être assez précise mais j'ai perdu l'adresse hotmail justement. Je ne sais plus du tout ce que j'avais choisi comme adresse, je l'ai très peu utilisé.

Voilà tout le problème : je ne connais plus mon adresse mail.
0