Rechercher : dans
Par :

Outlook - Configurer Police

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 11:27:54 Evy57, le 21 jui 2007 à 19:59:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour la communauté !

Je souhaiterais changer la police par défaut de outlook.
En effet à chaque fois que je fais un mail, la police est Arial par défaut et je trouve cette police horrible.
Je souhaite configurer outlook de facon à ce que ce soit Comis sans Ms qui soit la police automatique sans que j'ai à faire la modif à chaque fois que je fais un mail.

Merci beaucoup !!

Evy

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Outlook Configurer Police » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...

1

aquarelle, le 22 jui 2007 à 01:09:57
  • +1

Bonsoir,
Dans Outlook, tu vas "Outils", tu choisis dans la liste "Options", dans la boîte qui s'ouvre, tu cliques sur l'onglet "Message" et là, tu paramètres ta police pour le "courrier" en cliquant sur le bouton "Paramètre des polices" et tu valides en cliquant sur "OK".
Voilà, bonne nuit et à +

Répondre à aquarelle

2

Capricorne3, le 25 jui 2008 à 14:18:20

Coucou,

J'ai le même problème, mais le nouveau réglage n'est pas suivi d'effet.

Merci d'avance.

Cordialement,
Capricorne3

Répondre à Capricorne3

5

TIANIS, le 23 oct 2009 à 11:27:54

Coucou,
Pour moi ca ne marche pas, meme en ayant suivi la procédure indiquée

De plus quand je réponds ou que je transfère un mail, je retrouve Arial et mes correspondants eux lorsqu'ils me répondent ont la police que j'ai choisie. Ouille ouille je suis perdue
Merci de l'aide

Répondre à TIANIS

3

Julio, le 20 nov 2008 à 15:45:50
  • +3

Salut tout le monde,
Voici la marche à suivre pour modifier la police par défaut dans outlook 2007 :

Outils > Options > Onglet Format du courrier > Papier à lettres et polices.

Voilà
A +
Julien

Répondre à Julio

4

Capricorne3, le 22 nov 2008 à 15:50:13

Coucou,

Merci, mais il y a quelque chose qui coince chez moi : je demande Verdana 10 pas gras et j'obtiens Verdana 10 bloqué sur gras... Cordialement,
Capricorne3

Répondre à Capricorne3