Outlook - Configurer Police

Résolu/Fermé
Evy57 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007 - 21 juil. 2007 à 19:59
 gine - 11 mars 2019 à 16:43
Bonjour la communauté !

Je souhaiterais changer la police par défaut de outlook.
En effet à chaque fois que je fais un mail, la police est Arial par défaut et je trouve cette police horrible.
Je souhaite configurer outlook de facon à ce que ce soit Comis sans Ms qui soit la police automatique sans que j'ai à faire la modif à chaque fois que je fais un mail.

Merci beaucoup !!

Evy
A voir également:

10 réponses

Salut tout le monde,
Voici la marche à suivre pour modifier la police par défaut dans outlook 2007 :

Outils > Options > Onglet Format du courrier > Papier à lettres et polices.

Voilà
A +
Julien
63
parfait! merci
0
Super merci
0
merci
0
merci bcp !!
0
merci :)
0
Bonjour à tous,

Pour changer la police dans Outlook 2010 :

1. Cliquez sur l'onglet Fichier > Options
2. Sous l'onglet Courrier, sous Composition des messages, cliquez sur Papier à lettres et polices
3. Sous l'onglet Thème personnel, sous Nouveau courrier électronique, cliquez sur Police.

Puis choisissez votre police :)

ici le lien Microsoft http://office.microsoft.com/...

J'espère que ça aide.

Bonne journée
14
merci !
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
22 juil. 2007 à 01:09
Bonsoir,
Dans Outlook, tu vas "Outils", tu choisis dans la liste "Options", dans la boîte qui s'ouvre, tu cliques sur l'onglet "Message" et là, tu paramètres ta police pour le "courrier" en cliquant sur le bouton "Paramètre des polices" et tu valides en cliquant sur "OK".
Voilà, bonne nuit et à +
6
Coucou,

J'ai le même problème, mais le nouveau réglage n'est pas suivi d'effet.

Merci d'avance.

Cordialement,
Capricorne3
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 11:27
Coucou,
Pour moi ca ne marche pas, meme en ayant suivi la procédure indiquée

De plus quand je réponds ou que je transfère un mail, je retrouve Arial et mes correspondants eux lorsqu'ils me répondent ont la police que j'ai choisie. Ouille ouille je suis perdue
Merci de l'aide
0
magalifabre
24 mars 2011 à 12:44
Bonjour,
Bon le message est vieux donc j'espère que vous avez trouvé la solution mais j'écris quand même pour les personnes qui tomberait sur ce forum !
J'ai eu le même problème donc trouvé solution :
Donc toujours dans Outils > Options > Onglet Format du courrier > Papier à lettres et polices
Ensuite il faut tout configurer dans la police que vous voulez : nouveau courrier electronique, répondre et transférer des messages, et COMPOSITION ET LECTURE DE MESSAGE AU FORMAT TEXTE BRUT.
Je n'avais pas fait le dernier et du coup en transférant ou répondre ça ne marchait pas, maintenant ça marche !!
0
La solution est de faire effectivement Outils, Options, Format du courrier, paier à lettres et police. Et surtout de bien choisir dans le menu déroulant de thème : Toujours utiliser mes polices. ça marchera.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous:

Pour modifier la police par défaut d'outlook , il faut aller à :
OUTILS puis OPTIONS
ensuite , cliquer sur l'onglet MESSAGE
Dans la rubrique "courrier" , aller à PARAMETRES DES POLICES
ensuite faire les modifications souhaitées
avant de cliquer sur OK, il faut d'abord cliquer sur APPLIQUER ensuite OK .

Normalement ça devrait marcher.
1
Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
22 nov. 2008 à 15:50
Coucou,

Merci, mais il y a quelque chose qui coince chez moi : je demande Verdana 10 pas gras et j'obtiens Verdana 10 bloqué sur gras...
0
Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
26 mars 2010 à 16:05
Coucou Ryan

Eh oui, çà DEVRAIT marcher, et pour une raison que je n'ai encore pas trouvée, çà ne marche pas chez moi.
0
Bonjour,

Il se peut que ça vienne des paramètres de Word.
Il faut se rendre dans :
Format > Police
Choisir la Police et les paramètres de ton choix, puis appuyer
sur le bouton "Par défaut ..."
Confirmer en repondant oui.

Seb
0
Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
15 juin 2010 à 21:18
Coucou SEB,

Chez moi, çà ne marche pas : je demande Verdana 10 pas gras et j'ai Verdana 10 GRAS.

Je dois être un peu maudit...
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 15:23
Merci à Magalifabre pour sa réponse. Même tardive, cela m'a aidée.
Bonne journée
0