rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

2000 impossible d'afficher de fond d'écran

mona333, le samedi 21 juillet 2007 à 19:34:04
Bonsoir,

Je rencontre un pb que je n'arrive pas à résoudre, je ne peux plus mettre de fond d'écran sur mon bureau j'ai beau aller dans propriété d'Affichage puis arrière-plan et bien rien tout en mis en surgris donc impossible de selectionner une image.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci

J'utilise Windows 2000 Prof Version 5.0.2195 Service Pack 4 version 2195
Merci par avance
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.5
Répondre à mona333  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jabl, le samedi 21 juillet 2007 à 22:41:41
Répondre à jabl

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mona333, le dimanche 22 juillet 2007 à 13:34:59
Bonjour,

Merci pour la réponse mais je n'ai pas XP, j'utilise windows 2000 Pro comment faire ?
Merci
Répondre à mona333
Mon ordinateur affiche un Ecran Bleu (Résolu)Bonjour à Tous, Je suis sous VISTA et dés fois (sa arrive de plus en plus souvent) quand je suis sur internet mon ordinateur affiche un écran bleu puis redémarre. D'où viens cet écran Bleu ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6033560-mon-ordinateur-affiche-un-ecran-bleu
Problème d'affichage d'écran (Résolu)Bonjour, Je n'y connais pas beaucoup en informatique , donc je m'adresse à vous en essayant de trouver une solution . Voila, je possède un Packard Bell EasyNote R3420 W Mon problème est le suivant : J'ai mon affichage d'écran avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6941961-probleme-d-affichage-d-ecran
Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_impage erroravec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error
[Windows] INACCESSIBLE_BOOT_DEVICESuite à une coupure de courant ou un arrêt brusque de l'ordinateur, Windows peut parfois afficher un écran bleu avec le message suivant: INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE Cette erreur est dû à des fichiers de démarrage de Windows altérés ou endommagés. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3874-windows-inaccessible-boot-device
Fond ecran devient gris automatiquement (Résolu)bonjour lorsque je met une foto en fond ecran elle disparait et un ecran gris apparait... et ensuite impossible de mettre une image!!!! que faire de plus qd j allume mon pc cet ecran gris apparait je suis obliger ts les matins de faire clique droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578006-fond-ecran-devient-gris-automatiquement
[Affichage] Trois Ecrans Sur un PC ??? (Résolu)Saaaaaalut ! Voilà, j'utilise déjà l'affichage double écran (bureau étendu et écrans côte à côte) sur un AMD 3500 + avec1024 DDR 400 et une A8n-SLI Deluxe équipé d'une Geforce 6600 GT et je me demandais si il était possible de rajouter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2535594-affichage-trois-ecrans-sur-un-pc
FONDS ECRANS... (Résolu)Bonjour, POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT METTRE UN FOND D ECRAN DANS UNE CLEE USB. EN FAIT QUAND J OUVRE MA CLEE USB MES FICHIERS APPARAISSENTS AVEC UN FOND ECRANS DANS LE DOSSIER. MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES ISABELLE www.commentcamarche.net/forum/affich-8142892-fonds-ecrans
Télécharger UltraVNCUltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou un réseau) sur votre écran. Le programme vous permet d'utiliser votre souris ou votre clavier pour contrôler à distance les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-201-ultravnc
Télécharger Wallpap1Normalement le fond écran est fixe bien que personnalisable, c'est à dire qu'on ne peut le changer que manuellement, donc il faut interrompre votre travail. Wallpap1 est un programme permettant de changer de façon périodique et automatique le fond... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056415-wallpap1
Alcatel Temporis 500 Pro BeigePrésentation du numéro appelant, Présentation du numéro appelant, Répertoire,Nb de lignes (affichage):3,,Écran rétro-éclairé,,Nombre de combinés inclus:1,Prise pour mains-libres,Répertoire,Nombre de sonneries:8,Nombre de places dans le... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-temporis-500-pro-beige-646970-fiche-technique
Toutes les réponses pour « 2000 impossible d'afficher de fond d'écran »