|
|
|
|
Meredith, le samedi 21 juillet 2007 à 19:16:30.eml |
Quelle est l'extension d'un fichier type e-mail afin de pouvoir faire une recherche sur mon pc ??
Pas d'extension avec thunderbird. Il sont dans : C:\Documents and Settings\[nom de l'utilisateur]\Application Data\Thunderbird / puis si il y a plusieurs comptes : profiles / mails .... etc... mails reçus = inbox mails envoyés = sent Je vois pas ce que tu comptes en faire... (`'-•-.__¸xXx¸__.-•-'´) |
| 09/07 00h37 | "E-mail Address Not Verified" s'affiche à côté de mon | MSN Messenger |
| 03/11 17h45 | [PHP] Vérifier une adresse électronique (format du mail) | PHP |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 20/04 18h59 | [PHP] Fonction mail() | PHP |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 15/08 17h24 | Adresse e mail | 9 |
| 15/08 13h52 | Boite e-mail | 2 |
| 13/08 18h03 | Impossible d'envoyer mail autre que les FAI | 45 |
| 19/07 21h48 | Formulaires e-mail | 7 |
![]() | Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ePrompter - ePrompter est tout simplement l'outil idéal si vous posséder plusieurs comptes mail. Il permet de consulter automatiquement... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SecureZIP Express - Lorsque vous partagez des fichiers via e-mail ou via réseau, il est plus raisonnable de les protéger et si possible les... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trust Ami Mouse 250S | Catégorie: Souris | |
![]() | Flight Simulator 2004 Un | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Microsoft Flight Simulator 2004 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Supreme Commander Gold (Supreme | Catégorie: Jeu vidéo PC | 38.99 € Alapage |