Logiciel de nettoyage MAC advanced mac cleaner

Fermé
onanyme93 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 11:54
onanyme93 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 12:19
Bonjour, j'espère être sur la bonne rubrique. Je viens de commander Advanced mac cleaner, un logiciel de nettoyage pour mac. on me donne un numéro de téléphone pour l'activation (334)-88627098 mais impossible , car il n'y a pas de tonalité. quelqu'un connait il ce logiciel , est il valable et dans ce cas comment l'activer ou bien est ce une arnaque ? un grand merci à qui me répondra .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 déc. 2015 à 12:01
Bonjour

Ce que tu peut faire, c'est de les contacter par e-mail, et de leur donner les explications en détail dans ton message.

si tu n'as pas de réponse tu vas devoir faire un recommander avec ces explication, sinon quoi tu vas faire appel au droit du consommateur.

tu peut aussi voire cela avec Apple en leur téléphonent et tu leur explique le cas, il vont te guider.

bien à vous
0
onanyme93 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
1 déc. 2015 à 12:19
Bonjour et merci de votre réponse, je ne trouve nulle part une adresse mail pour les contacter, il n'y a que ce numéro de téléphone, je vais contacter Apple. Je vous tiendrais au courant. Bien à vous.
0