Site stand privé

lafad Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - Modifié le 4 déc. 2019 à 14:49
 AIS - 19 nov. 2022 à 14:14
Bonjour, quelqu'un aurait il déjà commandé sur le site standprivéc.com ?
j'ai l'impression de mettre fait arnaqué, j'ai effectué l'achat d'une doudoune et je n'ai reçu aucun mail de confirmation pour ma commande, quand je vais sur mon compte de leur site ils me disent aucun achat effectué alors que mon compte à bien été débité. Leur numéro de téléphone ne marche pas impossible de les joindres!!!
Pourriez vous me dire quel recourt je peux avoir dans cette situation ?merci
A voir également:

14 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40872 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 027
1 déc. 2015 à 08:54
Bonjour

Le site parait fiable, en tous cas rien à voir avec tous les pseudos sites de vente qui pululent.

Tu as tenté de les appeler quand?
20
lafad Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 3
1 déc. 2015 à 09:36
J'ai essayé de les joindre hier à plusieurs reprise. Ce qui me semble louche c'est que le montant a été débité et que je n'ai pas de confirmation de mon achat et par ailleur je viens de recevoir 2 mail me disant que ma commande n'est pas effectué et que mon panier est toujour disponible dans le cas où je veux passer ma commande.
3
lafad Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 3
1 déc. 2015 à 10:08
Oui, sa reste sans réponse. J'ai lu plusieurs avis de personne s'étant fait arnaqué mais plus de personne satisfaite, donc j'hésite encore à appeler ma banque pour voir si je peux faire opposition à mon achat. Mais c'est quand même bizar que leur numéro de téléphone ne marche pas
0