Rechercher : dans
Par :

L'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 13:56:38 Marjowool, le 21 jui 2007 à 18:12:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon écran d'ordinateur s'éteint tout seul et mon PC continue de fonctionner. C'est un Philipps 15 pouces, carte graphique ATI all in wonder 9800. La dernière fois que c'est arrivé, Windows a fait un écran bleu et c'était écrit que le problème était le driver ATI 2 DVAG était en boucle.
J'ai réinstallé le programme Update à partir du site ATI technology et le problème est toujours là et ça a empiré, je ne peux plus aller plus loin que le set up de ma carte mère. Donc, le pc est inutilisable.

Au secours!!!

Marjowool

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

jabl, le 21 jui 2007 à 22:44:24
Répondre à jabl

2

kdokdo, le 22 avr 2008 à 11:25:54

Mon ordi s'eteint des que je ve ouvrir mon adresse msn mon ecran me dit no signal et l'ordi se rallume que faire
merci de vos reponse

Répondre à kdokdo

3

packa, le 22 avr 2008 à 12:00:58
  • +1

Je crois que ta un virus sur ton pc

Répondre à packa

4

Olivier, le 21 mai 2009 à 13:56:38
  • +2

J'ai aussi eux ce problème dernièrement, en fait c'est que ta carte graphique ne supporte pas "tout ce qui ce met en marche". Par exemple, lorsque je vais sur internet explorer tout ça, ça marche mais si je lance un jeu (genre sims etc.) ou même certains flash ben l'écran s'éteint mais l'ordi marche toujours. J'étais sur Deezer en train d'écouter de la musique, elle ne s'est pas arrêtée pour autant !

Répondre à Olivier