Ecran noir souris active

Fermé
Lya04 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 30 nov. 2015 à 18:25
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 nov. 2015 à 19:18
Bonjour,
Alors que je voulait jouer à minecraft l'écran me dit qu'il y avait un problème et qu'il faut redémarrer.Je le fais,mais quand il se relancé,il me demande mon mot de passe puis il y a un écran noir,et la souris et active,je peux faire ctrl atl suppr il me donne les différentes action mais rien ne marche,en plus je dois maintenir le boutton enfoncer pour les éteindre.

J'ai cherché sur le forum mais de se que j'ai vu rien ne marche.

S'il vous plait aider moi.

J'ai un hp marchant sous Windows 8.

Merci d'avance pour vos réponses.


A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
30 nov. 2015 à 19:18
regarder si vos pilotes sont à jour içi:
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
ensuite:
1.appuye simultanement sur la touche windows et "r"
2. dans l'espace écrit: %appdata%
3.ensuite ouvre le dossier .minecraft
4. va sur bin
5. ouvre le dossier en bas de la liste avec le dossier que te sert de décompresseur(alzip, 7zip, winrar...)
6. supprime les dossier META INF
7. lance minecraft
d 'abord les pilotes en priorité


0