Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour rapper

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 16:18:11 dipeegy, le 21 jui 2007 à 17:05:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche un logiciel pour pouvoir rapper un logiciel gratuit mieu que audacity je voudrais aussi savoir si on pouvait avoir des sons par exemple coup de feux et deniere chose un logiciel pour composer sa musique merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour rapper » dans :
Télécharger Hijackthis VoirHijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. C'est un outil spécifique permettant de détecter et de supprimer les spywares et hijackers installés furtivement sur votre ordinateur....
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

barre de fer, le 29 jan 2008 à 08:25:34

Je cherche un logiciel pour rapper, j'ai essayer audacity mais c'est trop compliquer en plus sa sature tout l'temps et j'sais pas comment faire les réglages pask c'est ecrit en anglais.voila quoi si quelqu'un peut m'aider sa s'rai cool.merci!

Répondre à barre de fer

3

scott7330, le 23 jun 2009 à 16:18:11

Moi je rap depuis mes 8ans g 5 musique a moi mais maintenent g 12ans et voila je voudrais bien un cite de musique de fond

Répondre à scott7330

2

Toch-pa, le 29 jan 2008 à 13:15:39

Slt, moi oci je rappe, et j'utilise "Groove ejay 3" tu peu le telecharger sur ta mule. tu peu faire tes instru, tes scratch, enregistrer ta voix , encoder en .wav... bref si audacity et compliké pour toi c ske jte propose.
sinon , audacity et pas trè compliké en fai, et il existe des patch francais, sur http://audacity.soundforge.net il faut prendre la version 3.5 alhereusement en beta
si tu le trouv compliké il existe des tutoriaux un peu partout sur google. voila! oh fait , Mes zik c sur http://rap-2-province.skyblog.com ;)

Répondre à Toch-pa