Asus smartphone

Résolu/Fermé
Aidez Moi svp - 29 nov. 2015 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2016 à 12:24
Bonjour, J'ai besoin très vite d'un smartphone bon mais abordable ! j'aime jouer au jeux ! beaucoup ! et j'aime regarder de vidéo , envoyé des messages et aussi écouter de la musique ! l'ASUS ZENFONE 2 ZE551ML est il bien ! j'ai aussi besoin de beaucoup de stockage tout ca dans un budget ne depassant pas 310 € ! Pouvons nous mettre des lences sur snapchat et surtout ! les appli sont t-elle toutes mettables !? merci de me repondre au + vite !
A voir également:

1 réponse

pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
29 nov. 2015 à 16:01
Bonjour,

J'ai un Asus Zenfone 2, et je ne changerais plus, ces smartphones ont un très bon rapport qualité/prix, ils fonctionnes sous Androïd donc pas de souci pour les applications.

Attention en revanche : leurs écrans sont très sensibles, pas besoin de toucher, juste d’effleurer et l'écran est réceptifs, pratique il faut s'y faire...

Asus propose une coque vraiment sympa que je conseille d'acheter en même temps que le portable.

Côté musique, comme tous les portable le HP n'est pas top, mais si tu écoute avec un casque ou écouteurs peu importe les HP.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas :)

pbertout
0
Aidez Moi svp
29 nov. 2015 à 18:41
merci ! le fait d'avoir une batterie non amovible est gênant ? a tu une coque si oui sur quel site l'a tu prise ?
0
pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94 > Aidez Moi svp
29 nov. 2015 à 21:13
Pour la batterie, en soi-même il n'y a aucune raison de l'enlever donc bon cela ne me dérange pas plus que cela... pour la coque, elle est spéciale, je l'ai trouvé sur CDiscount, en fait tu enlève ta coque arrière et tu la remplace par une coque qui "englobe tout le téléphone" mais cela rajoute juste une épaisseur d'un millimètre donc tu n'as pas un gros téléphone comme ça...
Par exemple regarde les photos de l'article, c'est bcp mieux pour comprendre que mon explication... https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/asus-view-flip-cover-deluxe-pour-zenfone-2-ze551/f-144201315-asu4716659985730.html
0
Aidez Moi svp
1 déc. 2015 à 20:19
ok ! merci !
0
Merci : est pour les applications elles
0
sont toutes
0