Rechercher : dans
Par :

Ouvrir une pièce jointe avec Windows Mail

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 22:23:01 jean-marie.mang, le 21 jui 2007 à 15:31:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise Windows Vista le programme de messagerie refuse d'ouvrir mes pièces jointes de format pps. ou autre. Je reçois le message d'erreur suivant:
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxécuer cette action. Créez une asociation en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de configuration"

Dans panneau de configuration, je ne trouve pas l'application définir......

D'autre part, je voudrai créer un fichier dans la messagerie outlook, mais un fichier ou je peux socker mes messages entrant ou sortant et que ce fichier soit protéger par un mots de passe?

Par avance, je vous remercie

Jean-Marie

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouvrir une pièce jointe avec Windows Mail » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...

1

Kristov34, le 21 jui 2007 à 17:40:22

Salut Jean-Marie,

J'ai une question bête tu parles de fichiers .pps mais as-tu Power Point d'installer ?

Répondre à Kristov34

2

mimi, le 25 oct 2007 à 10:57:22

Trouve ailleurs:

Enregistrer le fichire pp sur le bureau, puis le liore ensuite avec Power point.
A+

Répondre à mimi

3

toutounne, le 22 jun 2008 à 21:27:47
  • +4

Mon ordi ne veux pas ouvrire mes pieces joint avec windows mail.

que faire.

Répondre à toutounne

4

piero64, le 4 jui 2009 à 22:23:01
  • +2

Pareil que toi ! Impossible d'ouvrir les pièces jointes ou de les enregistrer sous Windows Mail. Lorsque j'essaie de les ouvrir il ne se passe rien, et lorsque j'essaye de les enregistrer il me marque " une erreur s'est produite pendant l'enregistrement d'une ou plusieurs pièces jointes. Vérifiez l'espace disque disponible et recommencer." Il me reste 88Go de libre sur mon disque et le fichier fait quelques kilos !!!

Vos conseils sont les bienvenus !

Répondre à piero64