[Résolu] Comment installer The Last Day of the third age ?

Résolu/Fermé
Babyfoot07 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - Modifié par Babyfoot07 le 29/11/2015 à 10:21
Babyfoot07 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 29 nov. 2015 à 10:21
Bonjour,

Je me tourne vers vous car mon anglais est très limité et je n'arrive pas à traduire un manuel d'installation pour le mod The Last Days of the third age sur Mount And Blade premier du nom. Donc, quand je lance le jeu avec le mod cela me dis : "get_shader failed for : win_flora" je suis allez explorer les sites sur ce mod et les développeurs disent que ''win_flora n'est pas un bug et qu'il faut lire attentivement le manuel''.
Si l'un de vous pourrais me dire comment (Enfin) installer ce mod j'aimerais vraiment pouvoir jouer dans mon univers préféré ! Je tiens a signaler que j'ai essayer la version portage du mod sur le M&b plus récent : Warband et celle ci crash tout les quart d'heures... ce qui est normal pour une version portage c'est donc pour cela que je veux l'installer sur le premier Mount and Blade !

Je vous met si joint le manuel, courage a ceux qui voudront le traduire vu sa longueur.
Si vous pouviez m'aider je ne vous remercierai jamais assez,
Cordialement,
Dundred.






Lien du manuel : http://synnaskole.sweb.cz/TLDManual3.3.pdf
A voir également:

1 réponse

Babyfoot07 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 1
29 nov. 2015 à 10:21
C'est bon plus de panique! J'ai réussi a trouver une réponse grâce à un de mes proches qui a un bon niveau en anglais ! Désolé du dérangement !
1