Mode sans échec,clavier, impossible charger profil utilisateur

Résolu/Fermé
niya26 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 28 nov. 2015 à 23:56
niya26 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 29 nov. 2015 à 23:24
bonjour,
après avoir fait un redémarrage hier soir, je rallume mon pc Windows 7 édition familial premium aujourd'hui. en entrant mon mot de passe sur mon compte administrateur (seul compte). ça me dit: impossible de charger le profil. j'ai parcouru pas mal de forums afin de trouver une solution. j'ai lu qu'il fallait sélectionner le mode sans échec. le soucis est que mon pc ne me propose que f2 & f11. pour trouver le mode sans échec sur mon ordi,j'ai lu qu' il faut que je le mette hors tension. ok c'est ce que je fais & je trouve enfin le mode sans échec, mais mon clavier ne répond pas tout de suite, cause temps d'allumage après mise hors tension de ma tour.
je sais que cette question a déjà été posé & résolu, mais je n'ai pas vu le problème de temps d'allumage clavier (usb) qui correspond aux quelques secondes pour choisir le mode de démarrage. (mode sans échec) à moins qu'il n'y ait une autre solution. je précise n'avoir rien fait de spécial hier sur mon pc.
si quelqu'un peut m'aider, merci, merci merci car je galère, je cherche depuis 15 h cet après midi. en espérant m'être bien expliqué
A voir également:

1 réponse

niya26 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 1
29 nov. 2015 à 00:30


juste après avoir posté, je suis tombér sur 1 fichier pdf Window -mode sans échec avec clavier usb.
mon clavier est un logitech K120. je n'ai jamais touché de ma vie à une configuration et je ne sais même pas comment on fait, ... à savoir ce que j'écris exactement, avec les termes informatique.
d'après la photo, j'entre dans usb configuration, puis legacy usb support ( c 1 question) .... et après ...?... aïe suis nulle en informatique !
j'espère vraiment trouver de l'aide . merci à l'avance :)
1
niya26 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 1
29 nov. 2015 à 23:24
Un forum d'entraide & pas réponse !
bref j'ai trouvé la solution, même si je n'y connais pas grand chose en informatique, je sais me poser les bonnes questions.
Après un redémarrage windows7, impossible de se connecter. vous avez le message " échec de l'ouverture de session par le service service de profil utilisateur- Impossible de charger le profil utilisateur" Le mode sans échec ne s'affiche pas.
pour cela débranchez électriquement votre pc, en le redémarrant vous tomberez sur le mode sans échec.
Autre soucis. Vous possédez un clavier usb = trop lent, il ne réagit pas afin d'atteindre le mode sans échec.Puisque l'usb est lent autant changer de clavier (non usb) j'ai gardé un vieux clavier à fiche verte , grâce à lui j'ai pu atteindre le mode sans échec & enfin rentrer dans mon pc.
Si ça peut servir à quelqu'un un de ces jours....
0