Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment supprimer wmp 11 sur Vista !

XxShAdOwLiNkSxX 6Messages postés 21 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 21 juil. 2007 à 15:13
Bonjour
Moi depuis que j'ai vista , j'ai le nouveau lecteur 11 qui vien avec.Celui ci est quelque peu different du lecteur windows media 11 habituelle , il a été un peu changer comme vista et quelque uns d'entre vous doit l'utilisier comme moi.Sauf que pour moi il fonctionne mal , la musique ''bug'' asser souvent il arrete sans but , c'est pourquoi j'aimerais le supprimer de mon ordinateur ou bien le désinstaller pour pouvoir remetre le 11 qu'on peut telecharger a partir d'internet car quand je l'utilisais javais aucun probleme dans ce genre.
Alors si quelqu'un pourrais me dirais comment le desinstaller ou l'enlever se serais tres apprecier =)
Merci d'avance
Lire la suite 

Comment supprimer wmp 11 sur Vista »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
? tu peux te relires?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Vas voir vers ce lien :

windows desinstaller windows media player 9 10 ou 11

Bandit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl j'ai deja essayer se forum et sur vista c'Est aps pareil et je ne vois aps sa ?!
Bandit - 21 juil. 2007 à 15:09
Je viens de lire que l'on ne peut pas désinstaller WMP de Vista, car il est intégré dans celui-ci ?

Dans Google tapes : desinstaller wmp 11 vista

Tu verras les différentes réponses !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah okay alors c'est vrm s'que je coyais merci de votre aide
Bandit - 21 juil. 2007 à 15:13
De rien !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment supprimer wmp 11 sur Vista ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?